FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#206135
Bonjour,
Voici mon problème:

J'ai l'anti virus Bitdefender renouvelable chaque année.
Mon abonnement expire demain.

J'ai fait le renouvellement hier (24 mars), j'ai payé par internet, l'abonnement a été encaissé, puis au moment de l'installation on me propose une offre pour le nettoyage du PC et la première installation, j'ai refusé, j'ai cliqué sur télécharger, le fichier a été téléchargé, je clique dessus, il m'affiche " voulez-vous que cette application porte des modifications à votre appareil", je clique sur "oui" puis rien ne se passe, j'ai attendu même 1/ 4 d'heure et rien ne se passe.

Au passage, je ne comprends pas cette pratique de proposer une offre après avoir encaisser l'abonnement.
Je dirai ...

Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Modifié en dernier par rubised le dim. 28 mars 2021 15:55, modifié 1 fois.
#206137
Bonjour,

Quand tu prends un abonnement sur Bitdefender pour la première fois , surtout désactive le " Renouvellement Automatique" sinon tu te retrouve avec l'abonnement tu as acheté ,mais en plus avec leur outil d'aide en plus à 29 Euro99,c'est systématique,
c'est pour cela qu'il faut dans ton abonnement antivirus en cours ,toujours décocher la rubrique "renouvellement Automatique"

As tu fais ton achat par l'intermédiaire de 2Checkout explique ton problème en allant ici>>>

support@2checkout.com


ou sinon ici https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

ET tu leur explique ton problème

Bonne Chance

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]