FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#206108
Bonjour,

Me servant de Team Viewer version gratuite pour utilisation personnelle, avec lequel je dépanne mes amis, je ne peut depuis quelques jours me servir de Team Viewer, il m'est toujours dit que j'ai dépasser le temps autorisé ,et ceci au bout de quelques secondes.

Si quelqu'un a également rencontré ce problème , pourrait ' il m'en parler ?? et que faire Team Viewer ne m'a toujours pas répondu, malgré deux mails .

Merci d'avance à qui pourrait me répondre.
Avatar du membre
par rubised
#206113
Bonsoir Pascal,

Je viens juste de le télécharger ,avant que tu m'en parles, et je vais l'essayer avec un ami car tu m'as rassuré en me disant que tu le trouve bien., car je ne le connaissait pas

merci à toi et bonne soirée
Avatar du membre
par g3n
#206114
assez simple....transfert de fichiers intégré.... et moins usine à gaz que TV ;)
Avatar du membre
par rubised
#206115
Re...,

Oui tout a fait , je l'utiliserais ce soir avec un ami.

Merci bonne soirée
Avatar du membre
par g3n
#206126
hello il parait qu il est pas mal, je l 'ai testé et chez moi il n'a pas fonctionné sur 3 machines, je ne voyais pas le curseur distant
Avatar du membre
par rubised
#206127
Re...,

Ok merci de ton avis ,je vais le tester des que possible.
Avatar du membre
par rubised
#206144
Bonjour,

OUI si tu le veut bien

Je l'ai essayé hier avec une amie, et il fonctionne très bien, de plus on conversaient en même temps, plus échange de courrier instantané c'est super, par contre avec un mi sur Rennes ,cela ne se connecte pas ,et là Pourquoi j'en sais rien.

Par contre si connecté avec un VPN tel que Cyber ghost ,cela ne fonctionne pas , ce qui est peut être normale vu les IP créés par le VPN

Encore merci et à te lire
Avatar du membre
par g3n
#206145
Helllo

ok par contre question son, mon micro est désactivé exprès donc aucune possibilité que je puisse parler et me faire entendre.

tu n'auras donc que tu test visuel, quoique si tu as eu l ' occasion de le tester , je ne vois pas ce que ca t'apporterait de plus mais bon lol
Avatar du membre
par rubised
#206156
Bonjour,

Oui tout a fait pas utile de faire un test avec ton PC virtuel, pour moi avec mes amis qui sont à 10 kilomètres de chez moi, cela fonctionne très bien, avec en plus le son pour la conversation en direct, et également avec messagerie instantanée, que demander de plus., par contre il ne faut pas être connecté en VPN ce qui me semble logique.

Si je n'abuse pas trop , j'en profite pour te demander ton avis sue des logiciels gratuits et ou payant pour sauvegarder le système complet d'un pc (Windows 10, et tout le reste, vidéos , photos ; programmes , dossiers, fichiers etc..)
j'ai déjà regardé un peu EausToDo Backup free , Acronis true image ect.. connais tu un logiciel efficace et simple à utiliser gratuit de préférence ou payant ??

Encore merci pour tout et bon ne fin de journée
Avatar du membre
par g3n
#206158
Hello

EausToDo Backup, sincèrement, j'en ai entendu que du bien

:bonjour:
Avatar du membre
par rubised
#206160
Bonsoir,

Merci du renseignement, une question ,la dernière ...
Sur EaseUS todo backup il parle de créer un clef bootable pour pouvoir démarrer Windows 10 dans le cas ou ce dernier ne démarre plus , ok je comprend, ceci est nécessaire si Windows ne veut plus démarrer § mais que le disque dur ou il se trouve est encore bon ? sinon , si ce disque dur bloqué est mort je met un disque neuf et je remet dessus ma sauvegarde ?? et tout doit repartir ??
Mais avec Acronis True Image il n'en parle pas de clef bootable de démarrage pourquoi ?? là ce n'est pas du tout dans mon domaine, mes connaissances ici sont limitées

Pour moi il y a deux cas bien différents

1er Cas en cas d'effaçage accidentel, ma sauvegarde me permettra de remettre sur mon disque ce que j'ai supprimé par erreur

2ème Cas

Le PC n'as qu'un seul disque dur partitionné la partie 0 pour l'OS ,la partie 1 pour le reste (dossiers, photos, vidéo fichiers , ect..) , et là si Crash de ce disque fait que ce disque est mort et irrécupérable, là EAseUS todo backup ou Acronis seront super utile pour tout récupérer, le système complet Windows 10 et tous mes dossiers photos images vidéos dossiers documents ect...

Alors pourquoi Acronis si j'ai bien compris ne parle pas de clef de démarrage,

Une clef de démarrage est peut être nécessaire que si le disque défaillant est encore utilisable ??

Tu m'excuseras pour toute cette prose et merci d'avance de m'éclairer à ce sujet

Bonne nuit
Avatar du membre
par g3n
#206162
re

tu l 'as trouvée où ta doc sur acronis ?

parce que visiblement soit tu peux sauvegarder des fichiers par lots, soit tu peux carrément cloner le disque, et un disque cloné démarre comme ton disque actuel donc pas besoin de clé pour démarrer
Avatar du membre
par g3n
#206165
Hello

Alors pourquoi Acronis si j'ai bien compris ne parle pas de clef de démarrage?

Il dit exactement le contraire ^^
dans la catégorie "Outils" en deuxième position
Avatar du membre
par rubised
#206167
Bonjour,

Je viens de visionner jusqu'au bout cette vidéo ,et oui tu as raison Acronis parle bien de cette clef boot de démarrage.

Donc après toutes ces questions et réponses, que me conseilles-tu EasaUS ToDo backup ou Acronis payant, quel est le plus pratique a utiliser ??,de plus Acronis ne me semble pas très cher ?

Encore merci , bon Dimanche et prend soin de toi.
Avatar du membre
par g3n
#206174
hello

sincèrement je n'ai jamais utilisé ces logiciels je ne pourrais pas me permettre d' avantager l 'un ou l'autre dans mes commentaires

++
Avatar du membre
par rubised
#206175
Re...,

OK merci beaucoup ,je comprend si pas utilisé ,on ne peut pas comparé.

merci pour tout bonne fin de journée

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]