FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par valérie81
#205709
Bonjour à tous je suis une vraie quiche en informatique et j'ai donc besoin de votre aide. Je voulais brancher en hdmi mon décodeur tv orange sur mon pc pour voir la télé sur celui ci mais quand je le fais rien ne se passe..... Que dois je faire ? Merci pour votre aide
Avatar du membre
par willy23
#205715
Bonjour ,

Je ne sais pas ou vous branchez votre câble HDMI sur votre PC , mais si c'est sur l'une des prises HDMI se trouvant derrière la tour c'est normal que cela ne fonctionne pas puisque c'est des sorties et non des entrées
Il faut brancher directement le câble HDMI venant du décodeur sur l'écran

Si vous avez un compte orange incluant l'option Tv , il suffit d'aller sur cette page internet et de confirmer vos identifiants
https://chaines-tv.orange.fr/
et là plus besoin de passer par le décodeur
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]