FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Challa
#204824
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que je sèche sur un problème de DNS et un coup de main serait le bienvenu ! :)
En gros, j'ai un message d'erreur "DNS ne répond pas" sur mon navigateur ( et j'en ai essayé plusieurs ) à chaque fois que je charge une nouvelle page ou ouvre un nouvel onglet. Je suis donc forcée de redémarrer le navigateur toutes les 5 minutes.
Il est très peu probable que le soucis vienne de la box car elle a été changée et que le problème a persisté.

J'ai tenté plusieurs choses :

- Mise à jours du pilote de la carte réseau
- Changé les adresses DNS par défaut
- flush dns, ipconfig et netsh
- sfc /scannow
- Désactivé le pare-feu
- Nettoyage avec ZHPCleaner et AdwCleaner
... Rien n'a fonctionné ( ou alors le temps de quelques heures avant que le problème ne revienne )

Finalement, suivant le conseil d'un membre de ce forum j'ai fais un scan FRST et je vous joins les résultats ici. Si quelqu'un sait déchiffrer et peut éventuellement me mettre sur une piste svp ?

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]