FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204552
J'adore faire des ordinateurs. Il me semble que c'est ce que je fais de mieux dans la vie. En 2019, j'ai fait une véritable percée en m'installant pour la première fois Linux sur mon ordinateur. Dans un laps de temps assez court, j'ai déjà essayé différentes distributions, telles que Ubuntu, ArcoLinux, Deepin, Manjaro, ROSA, Arch, Debian et quelques autres. L'installation de Linux sur votre ordinateur est facile. Avant cela, j'étais sous Windows et je ne voulais pas vraiment essayer autre chose, car tous les programmes sont traditionnellement créés sous Windows. Maintenant, j'ai un ArcoLinux frais avec la dernière version du noyau. ArcoLinux est meilleur qu'Ubuntu dans la mesure où bon nombre de ses programmes sont à jour. Le seul problème ici est avec Virtual Box et il n'y a pas de synthétiseur MIDI Fluidsynth, et tout fonctionne bien. ArcoLinux est meilleur qu'Ubuntu à bien des égards, avec une qualité supérieure et un design moderne. J'utilise Linux pour héberger mon site Web et mes projets d'application. J'ai écrit le code source du projet Webshop, un cadre pour créer et gérer des sites Web pour les débutants avec un système de partition et de compte décentralisé, des modules complémentaires, des packages et un système d'applications, et des fonctionnalités de réseau social typiques telles que les goûts, les aversions, les chats en ligne et partagez le lien en le copiant dans le presse-papiers. Les projets basés sur la boutique en ligne incluent WChart, OpenCiv, Eurostyle et bien d'autres. Certaines sections de projets peuvent également en être séparées et être indépendantes. Pour certains, vous pouvez créer un référentiel sur GitHub. Je m'intéresse à beaucoup de choses et j'essaie de tout apprendre et de tout essayer dans la vie. Qui sait ce que cela aurait été si je n'avais pas découvert Linux et l'avais installé juste pour voir comment cela fonctionnerait sur mon ordinateur.
Leandre

Salut Léandre, Bienvenue sur FEI :) Bonne[…]

In candy clicker , an incremental clicker game, […]

RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]