FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#203248
Bonjour,

Dernièrement j'ai fait une réinitialisation de mon Pc portable (Windows 10). Une fois finit la souris ne fonctionne pas, en cherchant je constate que mon pavé numérique n'apparaît plus dans la configuration de mon Pc.
Comment je pourrais faire svp afin de remédier à ce souci ?

Cordialement
#203274
jango0703 a écrit :bonjour,

la première chose à faire
est de réinstaller les pilotes de ton pc
via le site constructeur....
merci pour votre réponse :-)
en cherchant sur le site d'Asus après avoir fourni le nom du pc j'ai trouvé les pilotes du pavé tactile, mais lorsque je lance installation et bien en cours de téléchargement un message apparait
C:\Users\barjo\AppData\Local\Temp\Temp2_SmartGesture_Win10_64_VER4012.ZIP\SETUP.CAB
et là a la suite de ce message la barre de téléchargement ce vide et tous s’arrête...
#203278
logiquement tu devrais avoir
un dossier spécifique de réinstallation
des pilotes d'asus

https://www.google.com/amp/s/www.maleka ... otes-asus/

sinon vérifie sur le site d'Asus sur la page
des pilotes de ton modèle de pc
s'il n'existe pas un programme
te permettant de mettre à jour ton pc
sans télécharger manuellement chaque drivers
individuellement...

ou au besoin donne le modèle exact de ton pc
pour l'os c'est Windows 10 64bits

Comme convenu le lien vers le fichier de diag http[…]

Demande d'aide à la désinfection

Précision: ça avance très tr&[…]

Je vais essayer merci ;)

Bonjour, Plus de nouvelle? Alors, je retire le suj[…]