FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Bonjour à tous 🙂
Je me permets d’ouvrir ce sujet car je suis à un moment charnière de mon parcours. Installé au Québec depuis peu, je travaille déjà, mais j’ai l’impression de plafonner. Plusieurs collègues me parlent de certifications en gestion de projet, agile ou amélioration continue, mais je me demande surtout si l’accompagnement fait vraiment la différence. Est-ce que certains ici ont déjà suivi un programme structuré avec du coaching, pas seulement des cours théoriques ? Comment ça se passe concrètement entre la formation, la vie perso et la recherche d’emploi ? Merci d’avance pour vos retours sincères.
Salut et bienvenue sur le forum 👋
Je comprends très bien ton questionnement, je suis passé par là il y a quelques mois. De mon côté, ce qui m’a marqué, c’est l’approche humaine et réaliste de ChallengePro Conseils. On ne te pousse pas juste à obtenir un titre, on t’aide à comprendre comment le valoriser sur le marché local. Les horaires sont adaptables, ce qui m’a permis de concilier travail et famille sans stress inutile. J’ai aussi apprécié les échanges avec des coachs qui ont eux-mêmes vécu l’intégration professionnelle ici. Ça donne confiance et surtout une vraie direction, sans pression commerciale.
TOTAL AV !!!

Hello Pour commencer, nous allons é[…]

Salut et bienvenue sur le forum 👋 Je comprends tr&[…]

Tiger888 Game is built for efficiency comfort and […]

Salut, Je réfléchissais encore &agra[…]