FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.

je participe ou pas

avec plaisir
1
100%
m'en fous
Aucun vote
0%
non mais ça ne vas pas????
Aucun vote
0%
par player onizuka
Bonjour à tout le monde et à tous nos hacker.
dernièrement, je me suis fait bannir d'un jeu sans aucune raison, je peut persister, mais la team ne répond (ou m'ignore). Pourtant, je la connaissait très active.
Bref, voici l'adresse du site: https://www.ultimeboss.com/ . Vous verrez, c'est fun (surtout le tchat). d'après ce que j'aurai compris, le site dispose de serveur je crois. Donc je vous propose une revanche qui pourrait être plutôt drôle...
On se retrouve tous sur discord, on s'organise, on va tous sur le site et l'on actualise pleins de fois et super rapidement la page d’accueil (du jeu). Qu'en penseriez-vous, cela pourrait être drôle et ce n'est pas la première fois que je fais cela sur un jeu en ligne même aller au point ou ça bug tellement que la page se modifiera toute seule.

Merci à vous, moi.

Bonjour, As tu toujours cette ouverture d'onglets[…]

problème réglé, désol&[…]

Bonjour, voilà j'ai crée 2 vm server[…]

Hello, J'ai un souci avec Skyrim. Il était[…]