FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par adminweb
#203067
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais une aide en rapport avec la réalisation d'une barre de recherche en php/sql .
Je dispose d'une table sql ainsi que les éléments de codage permettant sa mise en fonction
toutefois serait-il possible d'avoir une complémentarité afin de disposer d'une barre de recherche
qui permettrait aux internautes de trouver une page html/php via un mot spécifique inscrit via
cette barre de recherche .
En attente d'une aide ou suggestion .
Merci .
Avatar du membre
par Kayotik
#209273
:=) GOOGLE EST TON AMI .... C'est ça ?

PLus sérieusement, je ne m'y connais pas trop en PHP, je n'ai jamais réussit à ouvrir une Page PHP.

PHP/SQL ??

Table SQL ?

Peut - être que c'est le Contraire qui doit être mis en oeuvre...non?

Peut être que la décompilation du fichier principal va nous diviser le problème en plusieurs fichiers disponibles sur le même " Localhost "

Vous voulez créer un moteur de recherche sur un réseau Local ?

Vous vous êtes Inspirer de Google ?

Lier la programmation des pages HTML/PHP aux données Alphabétiques d'une base de donnée avec une liaison.php/.html

Il y'a la reconnaissance de données Alphabétiques, d'autre part La reconnaissance des Idées

De Compréhension sur un Sujet développé et expliqué comme avec Wikipedia....

Bon Courage


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

" kayotik "

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]