FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J.Underwood
#201367
Bonsoir à tous,

Il semblerait que la fonction "Réponse rapide" ne fonctionne pas sur le forum et ce, depuis que cet outil pratique est installé sur le forum FEI.

Avez-vous des informations quant à la résolution de celui-ci ?

Par avance, merci. :bonjour:
Avatar du membre
par 2011N2
#202403
Salut,

La réponse rapide semble pourtant bien fonctionnelle, peux-tu me décrire le problème que tu rencontres stp ?
Est-ce que le bouton apparaît ? Si oui cela te met ensuite un message d'erreur lorsque tu appuies sur Envoyer ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par J.Underwood
#202405
Bonjour Gabriel @2011N2,

Voici le problème rencontré:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/yzps.png

Lorsque je passe mon curseur sur Envoyer, le curseur a un petit symbole :no_entry_sign: .

Willy23 est-ce qu'il serait possible pour vous d'arrêter de provoquer et de faire le troll sur mes sujets ouverts ?

Depuis 2014 je n'ai jamais été enquiquinée par un utilisateur de ce forum, ce n'est pas vous qui commencerez !
Avatar du membre
par 2011N2
#202599
Salut,

Ta demande a bien été prise en compte effectivement. Je cherche à reproduire le problème, chez moi tout fonctionne correctement sous les différents navigateurs. Je vais investiguer un peu plus pour voir ce que je peux faire.

Merci pour ta remontée,

Gabriel.
Avatar du membre
par J.Underwood
#204617
Coucou G3n,

La fonctionnalité réponse rapide est plutôt pratique quand on veut gagner du temps. :D

Du coup j'ai toujours le même souci.

Bonne journée.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]