FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krystoof
#201177
Bonjour
J'ai un Wiko View 2 et que ce soit sur mon windows ou L'Apple mon portable n'est pas reconnu et j'aimerais pouvoir transférer les photos de celui-ci, que me faut-il faire ?
Sur le Windows, y a une petie sonnerie qui retentie quand je le branche et débranche, mais rien.
Sur l'apple, rien du tout.
Merci.
Avatar du membre
par Liliandu331
#201197
Bonjour,
Quand vous connectez votre téléphone à votre ordinateur votre téléphone vous demande si vous voulez autoriser le transfert de fichier ou photo cliquez donc sur confirmer si il n’apparaît essayez une autre méthode comme par Bluetooth ou alors envoyez vos photos à votre propre adresse mail avec votre téléphone et ouvrez votre boîte mail avec votre pc puis télécharger les photos :
De : adresseemail@votre.fr
À : adresseemail@votre.fr
Objet : objet
Photo 1, Photo 2, Photo 3, etc ...
Avatar du membre
par Krystoof
#201205
Bonjour
Merci pour la réponse.
Avec un nouveau cable, ça ne fonctionne pas et les envoyer par mail, j y avais pensé, mais ça va être un peu long, mais ci je n'ai pas le choix, je ferais comme ça.
Qu'est ce qui fait que mon portable n'est pas reconnu ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]