FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacki111
#200597
Bonjour, je cherche à installer Windows 10 sur une installation Windows 7 en conservant mes fichiers sans formater mon DD, je possède un PC avec carte mère ASUS P8H67-M, 8go de ram, 2to de DD, j'ai utilisé MediaCreationTool1903, et aussi 1909, l'installation s'arrête à ce message !
" Please go to aka.ms/Realtek_bt_1_5 to learn more " je suis allé sur ce site, j’ai suivi la procédure indiquée et téléchargé deux drivers et décompresser, ensuite la procédure me dit d’aller dans le gestionnaire de périphérique et de chercher »Bluetooth » ce périphérique n'apparait pas !!!. sauf si je mets un dongle CSR bluetooth pour mon casque et impossibilité de mettre à jour avec les 2 drivers téléchargés, Que faire !!! Ai-je mal compris la procédure ou bien encore j'ai l'impression que tout ce qui concerne Realteck au niveau carte mère bug, dois-je désinstaller et mettre une carte son et carte réseau pour désactiver tout ce qui concerne realteck. Pouvez-vous m'aider, je suis perdu, merci d'avance

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]