FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jeff72
#199740
bonjour a tous
$je ne sais pas si j ai poster au bon endroit mais je n'ai pas trouver ou le mettre (a deplacer si besoin)

j ai un soucis avec un tableur open office
je me sers d un tableur pour gerer une collection et j ai des cases en haut avec une pettes cases avec une fleche qui me permette de trier jusque la pas de soucis ca fponctionne bien.

par contre j ai besoin de creer le meme tableau pour repertoriere des cours d eaux rivieres et fleuves d un departement


le soucis que je rencontre c est qu'un cours d eau traverses le plus souvent plusieurs villes et que je peux pas indiquer dans la case "ville" plusieurs villes sinon le tableur crsoiq eu ce n est qu une seule et meme ville

mon objectif etant de pouvoir aller sur la colonne "ville" et t pouvoir choisir une ville au hasard pour voir tous les cours d eau qui la traverse...........hors la je seche completement

si quelqu'un aurait une reponse pour moi ca me sauverais la vie

merci d avance

bonne journee

jean-francois

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]