FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par centaurus
#163122
Bonjour,

Je me sers de Google Agenda tous les jours et là d'un seul coup, il ne fonctionne plus et impossible de pouvoir le faire fonctionner.

Je clique dessus, la page de la semaine du calendrier apparaît mais on ne peut rien faire dessus.

La dernière mise à jour de Java a été faite, Je suis allé dans les paramètres de Chrome et j'ai effacer les données de navigations ainsi que les cookies.

Maintenant je ne sais pas quoi faire pour que cela remarche.

J'espère que vous pourrez m'aider car cet outil m'est indispensable et il est synchronisé avec mon portable.

Merci d'avance
Avatar du membre
par centaurus
#163125
Merci de me répondre.

Je viens de le faire à l'instant sous Internet Explorer et il fonctionne.

Mais avec Chrome dont je me sers impossible et je ne sais pas pourquoi.
Avatar du membre
par centaurus
#163126
Je viens aussi d'essayer autre chose. J'ai rentré un rendez vous sur mon portable et j'ai regardé si s'était mis sur mon ordinateur dans google agenda.

Eh bien non, ça ne fonctionne pas.

Faut-il que je désinstalle Chrome et le réinstaller ou bien cela ne servira à rien ?
Avatar du membre
par raulpepe
#198526
Bjr

Je leur ai laissé plusieurs messages suite pb AGENDA AUCUNE REPONSE



J AI CREE UN AUTRE AGENDA SUR MICROSOFT BEAUCOUP PLUS SIMPLE ET EN PLUS CA MARCHE BQ PLUS FACILE A PARTAGER PAS D USINE A GAZ DU STYLE I CAL
Avatar du membre
par gaspardsander
#199322
Pareille, impossible de faire fonctionner google agenda sur mon pc.... j'ai tt essayé, il n y a que sur mon pc que ca ne fonctionne pas...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]