FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par duanra49
#194778
Bonjour à tous,

j'ai un problème récurrents sur Skype: il se réinstalle très fréquemment au démarrage. Pour être plus précis, lorsque je démarre mon PC j'ai souvent une fenêtre indiquant que Skype a besoin des droits pour s'exécuter, ce qui est suivi par une installation de skype lorsque j'autorise l'exécution. Si je n'autorise pas l'exécution, skype se ferme et je ne peux le relancer sans faire la nouvelle installation.

Déjà, je m'interroge sur la nécessité de refaire l'installation pour chaque mise à jour. Vous êtes concernés par ça vous aussi? Je trouve épatant qu'en 2018 ils n'arrivent pas à installer la mise à jour pendant l'utilisation, et qu'ils proposent de redémarrer Skype pour appliquer la maj. Bref.

Ce qui me chagrine le plus c'est que cette installation nécessite les droits admin, et donc que je dois aller sur le PC de mon fils taper le mot de passe admin à chaque fois que l'installation se produit, trop fréquemment à mon gout...

Ma question est la suivante: avez-vous ce genre de comportement, et avez vous trouvé une solution pour que ce soit moins gênant?

Merci

Arnaud

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]