FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#61066
Bonjour,

Il arrive parfois, que l'iPhone soit bloqué en mode écouteur. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de son qui sort des hauts parleurs.

La méthode la plus adéquate est d'utiliser une bombe à air sec en soufflant dans la prise où l'on insère les écouteurs.
Si cela ne fonctionne pas ou si vous n'en avez pas, vous pouvez utilisez un sèche-cheveux, mais à air froid bien entendu.
Vous pouvez aussi tenter l'aspirateur.
Si aucun changement n'est constaté, tentez de débrancher/rebrancher les écouteurs à plusieurs reprises, et de souffler dans la prise.

Si l'appareil est toujours bloqué en mode écouteurs, il est conseillé de vous rendre là où vous l'avez acheté ou bien directement dans un magasin App Store.
Avatar du membre
par Lou28
#180250
Apres une nuit à tout essayer la bonne solution pour moi c etais LE coton tige .. LE rentrer et sortir 5 a 6 fois dans la prise casque et la alors que on y croit plus miracle ca re fonctionne.voila
Avatar du membre
par Loic
#187303
Mille merci à toi au bout de 5h d’essai à mettre un coton tige à le tourner, j’ai lu ton commentaire je l’ai mis et enlever 6fois et miracle sa marche !!! Merci merci
Avatar du membre
par Faby29
#190551
Merci à la personne qui a donné l'astuce de l'aspirateur MERCI JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca remarche ! YES ! MERCI MERCI MERCI
Avatar du membre
par Invité
#191296
Bonjour, mon Iphone 6S était bloqué en mode écouteurs (pour des raisons inconnus), j'ai essayé toutes les techniques, souffler dans la prise jack, aiguille de couture, coton tige, réinitialiser etc.. quand on m'appelais, j'entendais mon téléphone sonner et la voix de la personne avec qui je parlais mais lui ne m'entendais pas, je ne pouvais pas non plus écouter de la musique avec mes hauts parleurs. J'ai donc tenté de lors d'un appel, mettre mon correspondant en haut parleur et je l'ai entendu; 1 minute après, le son revenait! Si vous avez le même problème que moi j'espère avoir pu être utile, sinon continuez de persévérer :D
Avatar du membre
par Folamour73
#193111
Bonsoir à tous !!
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 5C et la seule solution a été de nettoyer la prise casque avec aiguille et coton tige légèrement dégarni et pour finir soufflette. Pour le moment tout est rentré dans l'ordre…
Bon courage :bug:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]