FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CrayonRouge
#193004
Salut a tous, voila je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas a solutionner mon problème.


Voila mon pc et un pc d'occase acheté pour vraiment pas cher, le développeur logiciel qui me l'a vendu été un pote, hors il avait fait la grosse erreur d'activer avec une saloperie genre"toolkit"ou kms ou je ne sais quoi d'autre, enfin il m'avait dit "un activateur" :bad: , donc de suite quand j'ai récupéré son pc, j'ai remplacé le disk dur par un neuf + clear C-MOS+ flashage bios a la dernière version :D
La dessus j'ai réinstaller un Windows 10 pro tout neuf, et une licence originale. :good:
Mais malgrès tout au moment de l'activation, j'ai eu un souci car une clé d'activation été déjà utilisée dans ce pc (version famille? surement l'activateur), j'ai tenté de la virer avec slmgr... mais cela n'a pas fonctionné!
J'ai donc forcer l'activation de ma nouvelle et originale licence en téléphonant a Windows France.
Je sais quels dommages peuvent faire ces logiciels d'activation, les profs nous ont bien affranchis la dessus! (Je suis technicien de maintenance) mais mon collègue en développement lui ne savait pas, ce n'étais pas sa partie a ce qu'il m'a dit, mais ca j'en doute bien car tout geek sait qu'un activateur est pourri , et je pense qu'il a voulut gratter le prix de licence oui!
Aussi je ne comprends pas ou se loge cette saleté de toolkit kms ou je ne sais quoi?, les profs nous disaient dans une puce soudée sur la carte mère, si j'ai bien suivi mes cours(normalement la puce TPM) . Mais alors pourquoi en faisant le clear C-mos + flashage du bios, ca ne dégage pas? La carte mère est -elle vraiment a remplacer et est elle une spa a virus? :lol:
Une saloperie genre toolkit, est-elle capable de se connecter a un serveur a distance et d'ouvrir des ports sur ma box comme un trojan, car je ramasse sans arrêt des merdes, surtout les soirs entre 19 et 21h on dirait que c'est a ces heures la qu'il se connecte et charge des cochonneries.J'ai essayé de voir les connections avec TCP view, mais je ne vois rien de bizarre. Pour anti-virus j'utilise F-secure, et comme anti-malware j'utilise Malware bytes , mais je ne trouve rien.
Si je bloque au niveau du pare-feu ca va mieux, mais je n'ai pas accès a certains services hélas!
Si vous avez une idée supplémentaire, je suis preneur!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#193039
Salut je te contacte par message privé et ferme ici, je t'expliquerai pourquoi

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]