FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#190701
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que vous me trouviez une solution a mon problème Voila je m'explique:
quant j'essaye d'enregistrer un document Word que je viens de rédiger l'ordinateur m'affiche fichier introuvable
J'ai essayer la méthode suivante en désactivant mon antivirus que j'utilise (Windose defender) la je peut enregistrer mais quant je le réactive
sa affiche toujours ce message (fichier introuvable ) et je suis dans l'incapacité d'enregistrer mon travail
Je remercie toutes personne qui peut m'aider sur mon problème Cordialement

Merci, j'ai modifié mon message, cela fonct[…]

Bonjour, J’ai acheté Windows 10 pour […]

WhatsApp Plus has some handy features like hiding […]

Merci pour ton partage, c’est clair, concis,[…]