FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par RobertC
#190555
Bonsoir
Je crois que mon problème est venu d'une mise à jour de microsoft office, mais je n'en suis pas sur.
J'ai un office 2007 pro. Quand j'ouvre word, il se lance dans une configuration qui dure plusieurs minutes. Par contre excel ouvre normalement.
J'ai trouvé une solution sur Internet mais dans des réponses datant de plusieurs années en arrière, raison pour laquelle je n'y ai pas posé la question.
Le processus proposé est le suivant :

1) Lancez l'éditeur du registre RegEdit
2) Trouvez la sous-clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options (pour Office 2007)
3) Sélectionnez cette sous-clé puis, dans le menu Edition, cliquez sur Nouveau, puis sur Valeur DWORD
4) Nommez cette nouvelle valeur : NoReReg
5) Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier
6) Saisissez 1 dans la zone Données de la valeur, et cliquez sur le bouton OK

Jusqu'au 3, pas de problème. quand je clique sur "nouveau", surprise :

Pas de DWORD, Mais :
6 lignes REG_DWORD, avec Custombottom, CustomLeftmar, CustomRightmar, CustomTopmar, Firstrun, LastUILang, accompagnés de diverses valeurs.

Donc ma question, Je prends lequel ?
Sinon, y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance
R
Avatar du membre
par Untenshu
#190651
Bonjour.
As tu toujours le CD/DVD d'installation de Office 2007 , si oui , fais une réparation de celui-ci car depuis octobre dernier , je crois qu'il n'y a plus de mise à jour et si ça se trouve , la dernière mise à jour t' a été préjudiciable. Si tu ne possèdes plus le CD/DVD tu peux essayer de le télécharger afin de corriger ton problème ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... oad/office
Cordialement.
Avatar du membre
par neylaareCAP12
#190656
Bonjour,

Vérifiez si vous n'avez pas d'autres versions installées, comme une version d'essai par exemple.
Si c'est le cas, désinstallez toutes les versions, redémarrez puis réinstallez la version 2007.
Avatar du membre
par Untenshu
#190660
Bonjour.
Le lien que tu me mets est un lien pour une application de calculatrice pour appareil photo donc inutile à moins que tu ne fasses de la photographie. Je te conseille d'aller poster ton sujet afin de procéder à une désinfection , tu as dû aller visiter quelques sites non recommendables et tu t'ais chopé quelques cochonneries. Après désinfection tu pourras ré-installer ton logiciel et faire attention aux sites que tu visites.
Cordialement.
Avatar du membre
par alidonkaka
#208361
Thank you for your time and consideration.
real estate istanbul
You sent me a link to a camera calculator program, which is worthless unless you are a photographer. I urge that you go submit your subject since, in order to disinfect, you had to go to some unrecommended sites and catch yourself some garbage. You can reinstall your program after cleaning and pay attention to the websites you visit.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]