FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par StanOu
#186185
Bonjour les gens ;)

J'ai un problème de fps depuis peu, en effet jusque là mon ordinateur fonctionnait à merveille mais en revenant de vacances soit 2 semaines plus tard, je redémarre mon ordi et en jouant je n ai plus les mêmes fps qu'avant.

Je vous explique tout sa plus en détail, par exemple sur LoL avant j'étais à 120 FPS constant et maintenant il commence à 100 et descend petit à petit aux alentours de 50 et des fois des chutes à 10 qui dure 1 secondes même en mettant la qualité la plus faible, en voyant cela je regarde sur les autres jeux.
Sur minecraft j'étais aussi à 120 fps et maintenant deviné ... à 30 et par miracle il monte à 120 et redescend aussi sec et le truc le plus bizarre c'est quand je mets des shaders POF :-) il reste constant à 100 FPS alors que normalement les shaders consomment plus :reflexion:
Sur CS GO et rocket league c'est la même chose.

Du coup j'ai regardé sur les forums, j'ai fait des maj de windows 10, désinstaller Geforce experience, mettre à jour le bios et tout et tout et j'ai toujours les mêmes problèmes

Ma config :
GTX 1070
core i7 4790K
16 gb ram
MSI Z97 gaming 3
Corsair 650 WATT

HELP ME PLZ !!! j'ai vraiment besoin d'aide

StanOu
Avatar du membre
par Melvin
#186517
Bonjour,

ordinateur portable ou fixe ?

si c'est un portable, vérifie qu'il ne sois pas en mode économie d'énergie ce qui expliquerai la baisse des FPS.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]