FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Oliv94
#186371
Bonjour à tous,

J'ai eu un un hros problème de virus ou bien j'ai été un peu fort sans le nettoyage du registre.
Depuis impossible douvrie Malwarebytes (ça provoque un un zoom énorme sur mon écran pour seul résultat. Et depuis la restauration système que j'ai bien galéré à reussir, je ne peux oas me connecter en wifi.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un paquet de "Miniport WAN "IKEv2" / ou Miniport WAN "IP", "L2TP" , ETC ... plus de 10 miniport. Le Qualcom Atheros AR985 Wireless Network Adapter et Realtek PCIe GBE family controller on été désactivés et réactivés sans resultat.
Je suis sous 8.1 avec un portable Asus.
Processeur Intrl I5.
Merci a million de fois pour votre aide !!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]