FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par monikamedis
#182915
Bonjour,
Depuis décembre 2012, j’ai un site WEB qui est hébergé par Orange, mon fournisseur Internet. Je l'utilise régulièrement, 10 à 15 fois par an, pour l'enrichir de mes dernières créations. Or depuis plus d’un mois, je ne parviens plus à y transférer des données...
Je ne sais pas pourquoi cela bloque : dans mon PC, je n’ai rien changé ; j’utilise les mêmes logiciels, les mêmes versions, etc... qu’avant quand le transfert se faisait sans problème. Ma dernière tentative d'une réinstallation du logiciel n'a rien changé. FTPExpert ne transfert plus...

Voici ce qui se passe :

Après une tentative de connexion infructueuse, FTPExpert affiche un message qui conclut : « impossible de terminer le transfert ». Ce message est précédé de quelques indications que je ne comprends pas et qui sont écrites en différentes couleurs : rouge ou vert ou bleu.
Les voici :
« 550 Ne peut changer le répertoire en perso-ftp.orange.fr : No such file or directory » (écrit en rouge)
« =>PWD » (écrit en vert)
« <= 257 « / » est votre position actuelle » (écrit en bleu)
« =>PORT 192.168.1.11.192.123 » (écrit en vert)
« <= 200 Commande PORT exécutée » (écrit en bleu)
« =>LIST » (écrit en vert)
« 425 impossible d’ouvrir une connexion de données sur le port 49275 : Connection time out » (écrit en rouge)
« Impossible de terminer le transfert » (écrit en noir)

Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si cela vient de Orange ou d’ailleurs. Donc, je suis d’autant plus ennuyée pour la mise à jour de mon site.

Alors, je viens auprès de ce forum dans lequel se côtoient le bon sens, les expériences et les connaissances informatiques : Quelqu’un pourrait il m’aider à résoudre le problème ou bien me suggérer des pistes pour trouver la solution. C’est un peu urgent maintenant…

D’avance, je les en remercie.
Cordialement,
MONIKAMEDIS

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]