FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175621
Bonjour,
Je m'appelles Jonathan,
J'ai 26 ans,
J'habite en aquitaine,
Bonne résolution pour mars: j'essaye pour 30 jour la version d'essai de K7 Total Security

Je suis venu sur ce forum car:
-il reprends le concept d'sosvirus & du forum nicolas coolman
-j'ai pleins de questions à propos du rapport entre roguekiller premium, ma vraie carte bancaire, et paypal

J'ai acheté les 2 clés usb companion et carbide portableapps.com sur customusb,
Et j'ai un rhume désagréable...
Avatar du membre
par 2011N2
#175628
Bonjour,

:bienvenue:
datwin-bordo a écrit :-il reprends le concept d'sosvirus & du forum nicolas coolman
FEI a pourtant été créé avant SosVirus et le forum de Nicolas Coolman. :lol:

En espérant que tu obtiennes toutes les réponses à tes questions. Et bon rétablissement pour ton rhume alors. ;)

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175945
j'ai résolu mon histoire de carte bancaire/roguekiller/paypal, je passe aux suivantes encore à résoudre:
-les 3 cartes sd et internet: j'ai ouvert des sujets sur tous ça sur fei et pcastuce, d'où la cause où je me suis inscrits sur pc astuces
-cette fameuse histoire de "gravure"

et j'ai quelques questions intriguantes sur "wondershare free youtube downloader" depuis entre juin 2014/l'été 2014 & début mars 2015 jusqu'à actuellement aussi

j'ai sur mes rapports du forum nicolas coolman, du forum fei, du forum pcastuces, de pre_scan, de roguekiller premium, d'adsfix (tous par cjoint) depuis fin février/début mars des "relents" de wondershare free youtube downloader, registry first aid, acronis disk director, et de quelques malwares...
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175977
"en voulant installer le tout noveau cyberlink power2go 11 par softonic, je me retrouves infecté par qone8, reimage repair et advanced systemprotector"

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]