FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175621
Bonjour,
Je m'appelles Jonathan,
J'ai 26 ans,
J'habite en aquitaine,
Bonne résolution pour mars: j'essaye pour 30 jour la version d'essai de K7 Total Security

Je suis venu sur ce forum car:
-il reprends le concept d'sosvirus & du forum nicolas coolman
-j'ai pleins de questions à propos du rapport entre roguekiller premium, ma vraie carte bancaire, et paypal

J'ai acheté les 2 clés usb companion et carbide portableapps.com sur customusb,
Et j'ai un rhume désagréable...
Avatar du membre
par 2011N2
#175628
Bonjour,

:bienvenue:
datwin-bordo a écrit :-il reprends le concept d'sosvirus & du forum nicolas coolman
FEI a pourtant été créé avant SosVirus et le forum de Nicolas Coolman. :lol:

En espérant que tu obtiennes toutes les réponses à tes questions. Et bon rétablissement pour ton rhume alors. ;)

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175945
j'ai résolu mon histoire de carte bancaire/roguekiller/paypal, je passe aux suivantes encore à résoudre:
-les 3 cartes sd et internet: j'ai ouvert des sujets sur tous ça sur fei et pcastuce, d'où la cause où je me suis inscrits sur pc astuces
-cette fameuse histoire de "gravure"

et j'ai quelques questions intriguantes sur "wondershare free youtube downloader" depuis entre juin 2014/l'été 2014 & début mars 2015 jusqu'à actuellement aussi

j'ai sur mes rapports du forum nicolas coolman, du forum fei, du forum pcastuces, de pre_scan, de roguekiller premium, d'adsfix (tous par cjoint) depuis fin février/début mars des "relents" de wondershare free youtube downloader, registry first aid, acronis disk director, et de quelques malwares...
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175977
"en voulant installer le tout noveau cyberlink power2go 11 par softonic, je me retrouves infecté par qone8, reimage repair et advanced systemprotector"

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]