FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#167790
Doodle23Août2015.jpg
Doodle23Août2015.jpg (34.28 Kio) Vu 3140 fois
[/url][/align]

Nous sommes à la fin du XIXème siècle (à l'aube du siècle le plus sanglant, mais bon justement, une intuition ?)
Paul Otlet et Henri La Fontaine étaient convaincus que la connaissance pouvait faciliter la paix

A leur initiative fut constitué le Mundaneum :
À l'origine, il était situé à Bruxelles et était composé de seize salles didactiques, un répertoire bibliographique (comprenant douze millions de fiches), un musée de la Presse avec 200 000 spécimens de journaux du monde entier, reprenant les collections essentiellement constituées entre 1895 et 1914....Redécouvert après l'explosion du web, le Mundaneum est aujourd'hui identifié comme un «Internet de papier»
La suite ICI

La connaissance, le partage...: le chemin vers la paix semble nécessiter plus, plus plus plus plus, mais c'est probablement une étape indispensable, voire la première, non ?... :mv: :lol:
#167822
:lol: :lol: :lol: Salut vous 2,

@ goélette, je suis rouillé :mdr: je me réfère toujours à la lettre à ton message de procédure Doodle :super:

@KeRR, "un des miens" c'est google.dz, c'est ça, non ? ;) J'essaierai de temps en temps :lol:

:fete: :fete: :fete: Merci de vos réponses, le sujet est resté en suggestion et pas transféré dans le sujet Doodle, je me demandais si tout allait bien :mv: :lol:

A bientôt,

k.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]