FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pierrot60
#155615
Bonjour,

Suite aux nombreux problèmes que je rencontre depuis une semaine, je me rend compte que mes connaissances en informatique sont un peu légères, aussi je souhaiterai suivre la formation informatique.
Pouvez vous me donner plus d'informations sur son contenu, et comment faire pour s'y inscrire
Dans l'attente, bien cordialement.

Pierrot60at
Avatar du membre
par Pierrot60
#156485
Bonjour,

Je renouvèle ma demande de renseignement pour m'inscrire à la formation en informatique.
Cordialement.
par KeRR_@
#157334
Bonjour Pierrot :D

Tu vas pouvoir avoir ta section prochainement le temps que Gabriel ouvre ta section.

:super: ne lâche rien hein ^^

@ te lire
Avatar du membre
par 2011N2
#157890
Bonjour,

Voilà j'ai ouvert ta formation. :)
Tu devrais avoir accès aux 10 premiers exercices de la formation ainsi qu'à ta sous-section personnelle où tu répondras aux exercices sur l'index du forum (dans la formation informatique donc).

Gabriel.
Avatar du membre
par Pierrot60
#157904
Gabriel,

Je te remercie d'avoir ouvert ma formation, mais avant de commencer j'ai besoin de quelques précisions.
J'ai parcouru les exercices qui concerne des sujets que je connais superficiellement et les quelques connaissances que j'ai ne me permettent pas de répondre aux exercices.
Pour pouvoir y répondre, il me faut des informations que je n'ai pas.
Comment dois-je procéder? Où puis-je les trouver? Est-ce que je dois me débrouiller tout seul en cherchant sur internet?
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#158349
Bonjour,

Oui effectivement il faut faire les recherches sur internet, la formation s'effectue sur la base de la recherche. Tu devrais y trouver pas mal d'éléments. :)
Toutefois, il est tout à fait normal que tu n'arrives pas à trouver des réponses ou que tu trompes, ce n'est absolument pas un problème et le formateur sera là pour t'aiguiller, pas d'inquiétude. ;)

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]