FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#146382
Bonjour jjm

Ah ouais, pas mal ! En même temps c'est pratique, tu as le temps de faire ton café...

Le record de jag est plus haut ici, je ne sais plus combien de milliers de secondes.

Et au fait : on n'a jamais eu le(s) score(s) de Brutus ! Le coquin se défile ?
Avatar du membre
par jjm
#146386
pour nergens : vista (si tu avais regardé mon profil... c'est marqué... )

pour goélette : certes cela donne du temps mais comme je n'arrête jamais la bécanne je ne m'étais rendu compte de rien...

Et oui brutus ??? again
#146501
Image

moi 86 seconde mouhahaha!
#147655
Salut,

Ça ne marche pas ce truc !! A moins que, en plus d'être cossard, je suis nul ?
J'ai pourtant suivi ! Je suis allé dans le blocnote, j'ai cliqué sur "fichier/nouveau" j'y ai mis la totalité du contenu, puis retour à fichier du blocnotes, enregistrer sous, s'affiche text, qui disparait lorsque je choisis "tous les fichiers".
Je vois pas pourquoi je m'obstine là-dessus.
#147656
Bonjour

Ah si ! Je comprends que tu t'obstines : rien de pire qu'une machine qui vous résiste !

As-tu bien modifié l'extension ?

4/ Modifier l'extension .txt en .vbs ?
#147722
Salut goélette,

Pour enregistrer un fichier faut lui donner un nom !!
Dans l'explication je ne vois pas quand et comment le nommer?
Petite précision:
Image J'ai ça.
Je modifie "fichiers texte" par:
Image
J'ai plus rien !!

Difficile de modifier l'extension dans ce cas là.
#147726
Bonsoir brutus

Quand tu en arrives à ta première image, tu nommes ton fichier Restart-Time et tu laisses l'extension .txt

Enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite, sur ton bureau, tu fais un double clic gauche lent (comme dis nergens), sur le nom de ton fichier et quand tu as la main sur le nom du ficher, là tu modifies l'extension en .vbs
#147730
Bon, j'ai réussi !!
Image

En fait j'avais déjà créé ce truc, je viens de le retrouver dans mes "documents". Je suis tête en l'air !
Image

Faut cliquer sur le fichier à chaque fois que l'on veut l'utiliser ? Sinon je vais pas tolérer ce truc à chaque démarrage. Image
#147755
Re,

Bravo, c'est vite dit !! Avec les conseils des amis(es) c'est le top.
Effectué sur mon W7.
Pour mon portable avec W8.1 je vais peut-être essayer aussi.
Euh, il doit suffire de copier le fichier sur W7 et le coller sur W8.1 ?
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]