FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#5202
Salut Gabriel,

Sympa ton petit utilitaire très utile.

Voici le résultat pour mon PC actuel (voir signature) :
Image

Et pour le fun, mon PC avec VISTA qui fonctionne au charbon :
Image

Merci et bonne continuation
Avatar du membre
par Invité
#5262
bonsoir

voila mes resultats pour le pc en description ci dessous

Image

medion cpu 2.4ghz ht
ram 1go ddr
graphique nvidea 5600 vivo 256mo
disque dur 1 ide a 120go et 1 ide a 80go
#5266
Hello,

Jawarynity, ton PC est récent ou pas ?

Sinon, pimprenelle, effectivement, le tiens est un peu long Peut-être que tu as mis du temps à taper le mot de passe, parce qu'il me semble que ce test prend en compte cette étape. Non ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#5275
Ccleaner et glary je le fait assez souvent, mais par contre d'enlever des programmes au démarrage serait pas mal je pense, mais je ne voudrais pas enlever n'importe quoi non plus.
Avatar du membre
par Invité
#5282
Voilà ce que j'ai trouvé :

La plupart des processus étrangers au système qui sont exécutés peuvent être arrêtés car ils ne sont pas impliqués dans le fonctionnement de votre système d'exploitation. eaudio.exe est utilisé par “Acer eAudio”. Il s'agit d'une application créée par “Cyberlink”. Pour arrêter définitivement eaudio.exe, désinstallez “Acer eAudio” de votre système. La désinstallation des applications peut laisser des clés de registre qui envahissent votre registre.
Avatar du membre
par Invité
#5331
Bonjour,

Je pense que de toute façon avec 2 GB de ram il en à pas assez il lui en faudrait au moins 4 voir 8 pour être bien.


On ma déjà dit de changer la ram sur mon pc afin qu'il soit moins lent, mais faut voir s'il accepte 4 où 8 GB de ram et je souhaite faire appel à quelqu'un pour ça afin de ne pas faire de bêtise.

Pour Jawaryinti j'ai aussi KIS sur le PC XP et fait que 88 secondes alors y a quelque chose qui tourne pas rond.
#5336
Bonjour,

Pour ce qui conserne pimprenelle, la ram n'y est pour pas grand chose, car moi par exemple avec la mème config quand mon windows étais tout jeune
j'avais fais ce teste, je rebooter en 80 à 90 seconde et la 135.

Mon windows a pris un coup de vieux.

Mais c'est sur qui 2 Go de Ram ce n'est pas suffisent, 4 Go mini a mon avis.

@+

Micka.
#5782
Eh bien merci 2011N2 ,

Je me demande ou tu trouve ces petites astusces !

Image

Sinon j'ai réutilisé ton petit logiciel pour virer le conduit de la barre dailymotion que j'ai voulu tester . Marche impeccable et fait moins peur que les usines a gaz .

Pour en revenir a mon temps , est ce que le temps de l'utilisateur a choisir son os est compris en multiboot ?

Que puis je faire sinon pour alléger ?

Je vais refaire quelques modifications dans msconfig . et reposter une image . Mais j'envie tes 83 secondes .

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]