- mer. 29 oct. 2014 13:34
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où je dois mettre mon sujet, si c'est dans désinfection ou matériel
J'explique mon problème :
Depuis très longtemps (pour ne pas dire depuis toujours), j'ai mon ordi qui chauffe énormément à m'en bruler les jambes (quand je n'ai pas mon plateau qui ventile
) avec un ventilateur qui tourne très fort en permanence, à ne pas pouvoir entendre la TV quand le pc est allumée. Et puis de temps en temps, l'écran se fige avec apparition de lignes parasites qui brouillent l'écran. Je dois donc éteindre l'ordi avec le bouton d'allumage et parfois c'est assez compliqué pour qu'il se rallume
Je me demande donc si j'ai un problème de virus ou alors que mon matériel est trop vieux
Merci d'avance pour votre aide
je ne sais pas trop où je dois mettre mon sujet, si c'est dans désinfection ou matériel
J'explique mon problème :
Depuis très longtemps (pour ne pas dire depuis toujours), j'ai mon ordi qui chauffe énormément à m'en bruler les jambes (quand je n'ai pas mon plateau qui ventile

Je me demande donc si j'ai un problème de virus ou alors que mon matériel est trop vieux

Merci d'avance pour votre aide