FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
par KeRR_@
#148981
aaaaa.png
aaaaa.png (45.94 Kio) Vu 2784 fois
[/url]

Thor Heyerdahl est un anthropologue, archéologue et navigateur norvégien (né le 6 octobre 1914 à Larvik en Norvège, mort le 18 avril 2002 à Andora en Italie) qui est devenu internationalement célèbre en 1947 à la suite de l'expédition du Kon-Tiki, tentative de rallier les îles polynésiennes sur un radeau partant des côtes d'Amérique du S..............
Avatar du membre
par goélette
#148985
Bonjour Kerr

J'avais déjà déplacé ce doodle dans les Doodles (justement) le 8 octobre dernier. Tu veux que je le modifie ? Explique-moi stp, moi pas comprendu..
Avatar du membre
par goélette
#148987
Cette fois c'est vraiment fait, j'avais complètement oublié d'éditer le lien. Mais tu me l'aurais dit carrément, ça aurait été plus simple ! :lol:
par KeRR_@
#148988
Bonjour Goélette :cheers: :cheers:

Mais c'est comme on le faisait tu sais je vais faire un ravage sur les Doodles ^^ non plus.

Tu sais la 1er elle fonctionne en animé mais celle que j'ai replacer en ligne direct sur le site de google ne

fonctionne pas chez moi :suspect: , je peux avoir un bug mince j'avais pas pensée.

mais je voudrais supprimer les messages de vous tous non plus, peut-on les avoir tous les deux sinon tu

le fais comme il faut.

Merci et :bisou:

kerr.
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]