FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par etienne94
#145588
Bonsoir, je viens poster ici car j'ai un problème lorsque j'allume mon pc Packard Bell équipé de vista 32 bits, qui possède une carte mère GIGABYTE GA-G31M-ES2L qui n'était pas à l'origine dans le PC, je l'ai eue après suite a une panne.

Mon problème est exactement le même que celui décrit dans un sujet précédent : http://www.forum-entraide-informatique. ... dows-vista . Lors du chargement avec les petites barres vertes, l'ordi se "bloque" et les petites barres vertes cessent de bouger. Comme décrit dans les posts successifs de l'autre utilisateur, le mode sans échec ne débouche sur rien (il se bloque lors du chargement des fichiers windows au fichier "crcdisk.sys". J'ai tenté d'insérer le CD de réparation vista que j'avais transféré sur un CD vierge, cela a commencé a marcher mais au bout d'un moment, malheureusement, on réatterrit sur le chargement des barres vertes et le problème se reproduit.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Avatar du membre
par etienne94
#145781
UP !

Je tiens aussi à préciser que je crois savoir l'origine du problème : j'ai débranché l'ordi alors que visiblement une mise à jour avait commencé (l'ordi s'était rallumé tout seul alors qu'il était en veille, tout cela se déroulant la nuit)

j'ai compris qu'il faut que je trouve ses fichiers[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]