- ven. 29 août 2014 18:26
Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en informatique et j'ai donc besoin de votre aide pour un soucis.
Essayer svp de ne pas me parler de choses compliqués car j'aurais du mal. ^^
Lollipop est installé et je veux m'en débarrasser tout comme SmartSaver+12.2.
Je suis sous Windows 7 avec Google chrome.
Par rapport à Lollipop, le problème est qu'en passant par "démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme", je ne peux pas l'enlever, il reste toujours inscrit.
Et pour SmartSaver+12.2, il n'est ni affiché sur "démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme" ni sur Ccleaner. En allant sur "outils, extension", je peux le supprimer mais il revient et ne s'efface jamais.
Je comprends bien que ce sont des "virus" et veux m'en débarrasser.
En lisant des forums, j'ai pu lire qu'il fallait télécharger Adwcleaner que j'ai fait, je l'ai lancé direct sans passer par le mode administrateur (c'est grave?), puis j'ai fait le scan et il m'a sortis un rapport...
A partir de la, que dois-je faire?
je dois vous envoyer le rapport peut ètre? (je le met en pièce jointe)
merci beaucoup à celui qui viendra m'aider!
Essayer svp de ne pas me parler de choses compliqués car j'aurais du mal. ^^
Lollipop est installé et je veux m'en débarrasser tout comme SmartSaver+12.2.
Je suis sous Windows 7 avec Google chrome.
Par rapport à Lollipop, le problème est qu'en passant par "démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme", je ne peux pas l'enlever, il reste toujours inscrit.
Et pour SmartSaver+12.2, il n'est ni affiché sur "démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme" ni sur Ccleaner. En allant sur "outils, extension", je peux le supprimer mais il revient et ne s'efface jamais.
Je comprends bien que ce sont des "virus" et veux m'en débarrasser.
En lisant des forums, j'ai pu lire qu'il fallait télécharger Adwcleaner que j'ai fait, je l'ai lancé direct sans passer par le mode administrateur (c'est grave?), puis j'ai fait le scan et il m'a sortis un rapport...
A partir de la, que dois-je faire?
je dois vous envoyer le rapport peut ètre? (je le met en pièce jointe)
merci beaucoup à celui qui viendra m'aider!