FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tof_80
#143841
 Salut la compagnie,
Je ne suis pas un débutant sur "Windows" j'ai fait mes premiers pas avec cet OS en 1992 avec Windows 3.0, grande première à l'époque avec pour la première fois une souris qui fonctionne dans toutes les applications. Rien de bien nouveau car Microsoft avait sauvagement copié l'idée sur les Apple II qui 10 ans plus tôt avaient inauguré et stabilisé l'utilisation de cet accessoire.
Bref, visiblement je ne suis pas un cador car j'ai viens m'inscrire sur ce forum avec l'espoir non dissimulé de résoudre quelques problèmes mais si au passage je peux aider quelques "âmes" perdues dans les paramétrages en rapport avec les réseaux, IP V4, DNS et proxi   je veux bien filer un coup de mains.
Avatar du membre
par goélette
#143857
Bonsoir tof et bienvenue Image

J'espère que tu trouveras ici comment répondre à tes questions et que tu pourras aider un certains nombre d'entre nous dans ton domaine de compétences, où il y a pas mal de questions, certaines sans réponses !

Et si, entre deux, tu veux te détendre, viens nous retrouver au café des membres

A bientôt Image
Goélette
Avatar du membre
par tof_80
#144067
Ben "Tof" c'est tout simplement le diminutif de Christophe et 80 le département de mon lieu d'habitation, avant j'utilisais "ChtiBilloute" .
Etant Picard ça coulait de source mais depuis le film de Dany Boon "Bienvenus chez les Ch'tis" plus moyen d'utiliser certaines expressions Picardes ou Ch'tis car tout le monde les utilisent !!

Tiens pour le coup voici ma sonnerie de téléphone ICI

A+
Avatar du membre
par goélette
#144072
Ah mais... tu vas pouvoir causer le chti avec quelques membres éminents de FEI tof 80 !

Bonne promenade dans nos contrées et à très vite !
Avatar du membre
par tof_80
#144081
Pas de problème, je suis prêt !

des fois j'ai honte pour cette langue quand je tombe (par hasard, si si !) sur ce déchet d'émissions : Les Ch'ti à Ibiza, à Holliwood ... ils ont choisi le meilleurs c'est sûr.

Adé ! (A bientôt !)
Avatar du membre
par goélette
#144104
Bonjour

A l'occasion, viens faire connaissance sur le tchat aussi ! Ils sont sympas, rigolos et pas caricaturaux du tout du tout !!!

Mais il y a aussi des gens de partout : des Lyonnais, des Algériens, des Québecois, des Belges, des Parigots, des... de partout.

A très vite !

Je peux être con à mes heures :mdr: […]

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]