FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Hello, est ce normal que l'analyse d'adsfix soit tres lente? Seulement 25% depuis au moin 1h30 voir 2h , mais je vois que dans * infectés *
jai deja 2085 , est ce normal la lenteur?

et le nombre d'infections?

Bonne apres midi a tous
Alors voila , a 55% et quelques 7000+ elements infectés mon portable cest eteint car j'avais oublié de brancher le chargeur... Je l'ai donc rallumé et relancé , mais a 70% et seulement 55 elements infectés jai eu un message d'erreur et le pgramme cest coupé ( je ne me rappel plus trop du message )

Et la dois je le relancer encore une fois?

Jy ai passé la journée
Jai relancé encore une fois et ca bloque toujours avec un message d'erreur a 70% jai pu prendre un screenshot du message d'erreur, et en eteignant rallumant le portable au lieu de s'allumer en +- 6 minutes, il a mis 15 secondes
Par contre plus moyen d'acceder au wifi du portable... Pas de reseau apparement , jecris ce message depuis mon gsm et le wifi est nickel...

Need some help :/
En regardant dans le gestionnaire de taches , beaucoup de services sont * arreté * ( cest ce qui est marqué dans la colonne , alors quil devrait fonctionner... Et manuellement en essayant de les activer on me met * acces refusé * je ne sais plus que faire... Pas d solution sur google ni par moi meme
par snory
Je viens de voir que j'avais acces au premier rapport d'analyse d'adsfix ,je l'ai sous les yeux mais je ne sais comment le partager ,je ne possede que ce portable a domicile...
Ou est ce possible de le transferer via une tablette?
Ou au pire l'option * restaurer systeme * d'adsfix ne serait pas une solution rapide? Je pourrais relancer adsfix par apres s'il le faut ,Car sans internet et l'acces a mes fichier .. :/ s je suis vraiment dans l'embarras, devant rendre un travail pour l'ecole dans2 jours
Jai vu l'option une fois , mais ne peux pas y acceder avec le meme message d'erreur...
Ce que jai pu faire cest avec le gestionnaire de tache, acceder a mes fichiers, les transferer sur le bureau, puis de la les mettre sur mon disque externe, seule solution , car je ne peux.executer qu'une fenetre a la fois:/

Pour une fois avoir transfere mes donnees, formater le pc,

La seule solution que je puisse faire il me semble... Si le formatage pour revenir en mode * usine comme neuf*
Ne bug pas lui aussi..
par g3n-h@ckm@n
salut rentre dans le gestionnaire des taches , onglet fichier , nouvelle tache puis tape cmd

dans la fenetre noire tape

c:\windows\system32\rstrui.exe puis restaure
Jai essayé et voici le message d'erreur

* la restauration du systeme n'a pas pu se terminer. Les parametres et fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas ete modifiés .

Details

le service VSS utilisé pour la restauration du systeme ne fonctionne pas. Pour plus d'informations,consultez le journal des evenements. (0x81000202)
Je ne pense pas que ce soit du a une infection :/

Le pc a la base tournait tres bien avant,je voulais juste nettoyer un peu,
Et apres lanalyse d'adsfix le probleme a commencé :/

Jai recuperé les données de mon pc,ne serait il pas preferble que je formate vista * comme a l'origine * ? Mais je ne pense pas encore avoir les cd de base, jai pu lire sur google que setais possible sans ceux ci
par g3n-h@ckm@n
bonsoir d'autant plus étrange que AdsFix ne touche pas ce service, sinon uniquement pour le remettre en démarrage automatique si une infection l'a désactivé

En regardant dans le gestionnaire de taches , beaucoup de services sont * arreté * ( cest ce qui est marqué dans la colonne , alors quil devrait fonctionner... Et manuellement en essayant de les activer on me met * acces refusé

c'est tout à fait normal que pas tous les services ne ofnctionnent pas continuellement sinon il faudrait un ventilateur de 50 cm de diamètre qui tourne à 80 000 tours/minute pour raffraichir la carte mère.

la preuve en image avec mon pc qui marche très bien : http://cjoint.com/14au/DHxdJgodn73.htm

55% et quelques 7000+

piouf ! c'est plus une infection , c'est un cancer ! ^^
par snory
Voila restauration de mon portable en mode * usine * il est comme * neuf *

et plus de problemes de lenteur ni d'accaes a mes fichiers
une petite question me venait a l'esprit...

en le formatant j'ai vu qu'il datait de aout 2009 mon vista, n'est il pas viveillot, lui faut il une mise a jour? ou Vista est immortel et la version de 2009 est toujours * bien * ? ^^

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]