FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par snory
oui windows m'en propose pas mal depuis cette apres midi,

et les liens utiles en bas de pages sont tres interessant merci !

Seul soucis il me semblait avoir vu lors d'une detection que le site pour la mise a jour des pilotes

* qui m'interesse fortement * etait apparu comme * virus ou indésirable * Ma-config.com
par snory
j'ai lancé l'icone apparu en telechargant le plug in, cela m'a detecté mes drivers et m'a proposé les mises a jour, je suis en train de les installer, j'espere que ça ne creara pas de soucis
par snory
voila j'ai fais la mise a jour que * ma-config * ma proposé, et le pc tourne tres bien.

J ' ai une autre question mais d'un autre ordre, je vais voir dans quel section la postée,

sinon ici je pense que le sujet est clos

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]