FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sylvie
#140896
Bonjour  

Quand je vais sur Windows live mail 2011 ça déconnecte Skype et je trouve que c'est vraiment pas normal et ça déconnecte Skype depuis hier alors j'ai remis Windows live mail 2009 et je voudrais bien savoir pourquoi Windows live mail 2011 fait ça et ça commence vraiment à m'énervée


Merci beaucoup
Avatar du membre
par rorodora9
#140937
bonjour sylvie,

oui ben je te répondre pourquoi parce que Windows live mail 2009 est fini par le fournis lorsque le version 2011 est nouvelle mode donc pour ca
Avatar du membre
par sylvie
#140945
Bonjour rorodora9 et je vous remercie et c'est dommage que Windows live mail 2011 déconnecte Skype
Avatar du membre
par afideg
#140980
Bonsoir Sylvie,

Si je peux me permettre, et si rorodora9 est d'accord, sais-tu que SKYPE a lancé une toute dernière version il y a quelques jours ?
== version 6.18.0.106


Fonctionne très bien avec WLMail.exe version 14.0.8117.416 de 2010 et XP-Pro 32 bits.

Bonne continuation.
Avatar du membre
par sylvie
#140994
Bonjour,j'ai mis Skype version 6.18.0.106 et pourquoi Windows live mail déconnecte Skype.Merci
Avatar du membre
par goélette
#141034
Bonjour Sylvie

Continue ici, inutile de créer un nouveau sujet pour répéter la même question.
Avatar du membre
par afideg
#141045
Bonjour Sylvie,

Donc, à te lire, tu as installé la dernière version de SKYPE, et tu ne vois aucune amélioration à ton souci.
Si je te lis bien, c'est à l'ouverture de WLMail que SKYPE se coupe (alors qu'il était en service).

J'avoue que j'analyse mal ta question répétée.

a) En effet:
- SKYPE ne sert que pour des conversations instantanées audio/video ou téléphoniques.
- SKYPE a été racheté par MICROSOFT qui gère WLMail.
- WLMail ne gère que les courriels.

b) Lors de la fusion, il a été décidé d'ouvrir SKYPE
-- soit avec les anciens identifiants Skype
-- soit avec les anciens identifiants WLMessenger (ancienne conversation instantanée).

c) Si tu vas sur cette page https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... e334bcfv=1 tu accèdes à la messagerie OUTLOOK.COM avec (normalement) tes anciens identifiants WLMessenger; et tu retrouves ainsi tes boîtes MAIL habituelles.

D'où ma question:
« Si tu visites tes courriels à partir de OUTLOOK.COM, cela ferme-t-il encore SKYPE ? »

Peux-tu donner les détails de ton installation PC ?
Cela permettra à d'autres Helpers de contribuer à résoudre ce souci plus rapidement.
Merci.
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum en suivant ce lien
http://www.forum-entraide-informatique. ... re-sur-fei

Je ne pourrai d'aider davantage (mauvaise santé).

Bonne soirée.
Avatar du membre
par sylvie
#141069
Bonsoir,afideg j'ai changé le mot de passe de Skype par ce que quelqu'un de ma famille ma dit de le changez et je ne me sers pas du tout de Outlook
Bonne soirée afideg et encore merci
Avatar du membre
par sylvie
#141118
Bonjour à tous je ne met plus Windows live mail 2011 sinon ça déconnecte Skype et je met Windows live mail 2009. 
Avatar du membre
par sylvie
#141125
Bonjour,c'est juste pour vous dire à tous que c'est bizarre que Windows live mail 2009 ne déconnecte pas Skype.Bonne vacances à tous
Avatar du membre
par afideg
#141133
Bonjour Sylvie,

Donc, si j'ai bien lu, "Changer de Mot de Passe sur SKYPE" n'aura servi à rien (c'est bien ce que je pensais).
Aussi, tu as quitté WLMail 2011 pour la version plus ancienne WLMail 2009 (bizarre ça, alors que je spécifiais que WLM 2010 donnait de bons résultats).

Puisque tout va pour le mieux pour toi, maintenant, nous ne répondrons pas à cette "réplique":
« ... c'est juste pour vous dire à tous que c'est bizarre que Windows live mail 2009 ne déconnecte pas Skype. Bonne vacances à tous ».
En effet, nous ne voyons absolument rien de bizarre à cela, et nous ne sommes pas en vacances non plus.


Peut-être un peu de lecture ?
- Configurer Windows Live Mail 2011 pour votre compte de messagerie http://help.outlook.com/fr-fr/140/gg316699.aspx
- Windows Live Mail 2012 http://www.arobase.org/windows-live-mai ... e-mail.htm
- Windows Live Mail (dernière version 15.4.3555.0308) http://www.commentcamarche.net/download ... -live-mail

Bonjour goélette et bonne fin de semaine.
Merci pour le suivi.
Avatar du membre
par sylvie
#141186
Bonsoir,je vous laisse et je vous dérangerais plus avec mes questions   
Avatar du membre
par goélette
#141187
Ok, alors je ferme ce sujet.

N'hésite pas à poster si tu as d'autres questions.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]