FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fabsvy
#140852
Salut a tous!
Comme le veut l'usage je passe par la case présentation.
Moi c'est Fabien, 29 ans, j’habite un trou paumé au fin fond de la cote d'or pas trop loin de Dijon ( sa je suis sur que tous le monde connais je suis technicien de maintenance dans la grande distrib et passionné de rugby(pratiquant depuis l'age de 9 ans).
je passe dans le coin suite à pas mal de soucis sur mon pc mais surtout grâce au conseil d'un amis qui a reçu de très bon conseil de votre part!
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que ( je suis sur ) vous allez m'apporter!
Avatar du membre
par bubulle65
#140853
Il y a ici une super équipe(comme au rugby! ) et c'est sur qu'ils vont t'aider! Expose bien ton probleme et tu vas voir que tu vas trouver les solutions avec leur aide!

Fan de rugby aussi! Mes fils y ont joué des l'age de 6 ans! Mais dans le sud-ouest c'est normal hein? à peine sorti des couches le ballon ovale est dans les mains!  

  
Avatar du membre
par 2011N2
#140859
Salut,



Passe de bons moments sur le forum.

Gabriel.
Avatar du membre
par fabsvy
#140880
merci pour votre accueil!

bubulle je pense que si j'étais né dans le sud ouest je n'aurai pas été obligé de tanné ma mère pendant des année avant quelle laisse son "petit bébé" faire du rugby!En attendant tu vis dans une région magnifique et que dire à part que je pense déjà a passer mes vieux jour quelque par entre les Pyrénées et l'océan
par KeRR_@
#140903
Bonjour fabsvy  


Bienvenue au rugby man  

Bonne journée   

KeRR_@

Je peux être con à mes heures :mdr: […]

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]