FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#137403
Bonjour à tous Image

@ nergens : reste-t-il des logiciels à vérifier en page 4, stp ?

Sinon, nous aurions fini je crois un premier tour d'horizon et je pourrai faire la page d'intro avec les liens par lettre. Image
#137409
Bonjour,

Goélette, le dernier que j'ai fait c'est : HLDSUpdateTool et Kerr avait fait à partir de là aussi. Donc en principe, tous les liens ont dû être vérifiés. (mais pas installés).

Pour le moment, je ne télécharge rien, j'attends la résolution de mon problème de sauvegarde.

Mais, je reprends la vérification de la mise en page (site officiel, compatible, poids, langue et la phrase de fin de sujet)

Mi.
#137420
Rebonjour   

OK, alors je reprends mon bonhomme de chemin en remontant et en téléchargeant sur ma somptueuse VM (avec XP) ou mon win 8, selon le cas.

A bientôt.   
#139846
Bonjour

Ci-dessous l'alphabet prévu, que tu peux mettre en post-it s'il te convient. Ça ne devrait plus trop changer dans l'immédiat, car tout a déjà été revu une fois, si je ne me trompe.

3-7-AB-C-DE-FG-H-IJ-K-L-MN-O-P  • Q-RST-U-VW-X-Y-Z

Pour l'Index thématique (sur la base de ce qu'avait fait Valuu), on peut peut-être essayer de le remettre en service pour le compléter aussi (si j'ai bien compris il n'y a que 450 logiciels à indexer), sauf si ça fait trop de signes pour FA.
#139892
Re

A finir le tour du propriétaire pour vérifier que tout est "conforme", que les infos sont complètes... car on a remarqué des disparités. Et certains logiciels n'ont pas forcément pu être installés. Donc, on continue tranquillement, sur VM. Mais le gros du boulot est fait
#139935
Bonsoir Littleboy

Oui, bien sûr Sur un certain nombre de fiches il manque les indications de langue, de taille et un lien vers le Site officiel.

Certains logiciels n'ont pas encore été téléchargés pour des raisons diverses...

Si tu remarques d'autres choses, merci de  nous le dire.
Avatar du membre
par Little Boy62
#140231
Salut.

Site officiel....


===== Le mieux, c'est de me lister tous les sujets dont il manque le site officiel.


Je sais trouver les sites, je pourrais modifier.




++
#140320
Bonjour

Pour moi, je ne m'y remettrai pas avant la fin de la semaine, pour cause de liaison actuelle merdique.

Mais little boy, si tu veux trouver ceux auxquels n'ont pas été encore été ajoutés les sites officiels, il y en a un wagon, il suffit de les ouvrir tous un par un comme on fait. ^^

Tu peux partir de la fin, car au début je ne l'ai pas indiqué en clair de façon systématique, jugeant que l'urgence était plutôt de vérifier la qualité du téléchargement (sur le site éditeur).

A très bientôt.
Goélette
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]