FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jérémynew
Bonjour à Tous,

C'est la première fois que je sèche totalement sur un problème informatique. Je ne suis pas expert en la matière vraiment loin de là... mais j'arrive à me dépatouiller de la plupart des soucis "bénins".

Là je sèche complétement. Ma petite amie à un souci sur son ordinateur portable :  Asus R500V. (intel inside core I3)

S'il vous faut une quelconque information pour éclairer au mieux, n'hésitez pas, encore une fois, je ne sais pas comment être le plus clair possible et je ne connais pas les termes informatiques les plus justes.

j'ai bien entendu recherché des sujets ouverts cependant mon souci est comme " 2 en 1" je n'ai pas trouvé ce panel de soucis ensembles et présenté sur un seul sujet.

le problème daterait depuis une semaine et une analyse avast entrainant la suppression de 2 fichiers infectés

le Combo de Problèmes :

- à l'ouverture de l'ordinateur :
une première fenêtre s'ouvre igfxtray.exe - erreur application : l'application 'na pas réussi à démarrer correctement (0x0000906)

une seconde fenêtre juste derrière : RunDLL : problème lors du démarrage de C:\program files(x86)\intel\bluethooth\btmshell.dll : impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable