FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#133189
Ah ben sympatoche goélette, je te remercie et je te souhaite un bon après-midi, tu cherches encore la bébête... Je veux bien être gentil et courtois mais quand on ne l'est pas avec moi, je ne le suis pas non plus. Faudra pas dire Little Boy si tu passes par là que je suis insolent volontairement. Je ne te reconnais plus depuis ce qu'il s'est passé goélette, quoi qu'il en soit je ne suis pas rancunier et je te re souhaite une excellente soirée.

rorodora9 - La maj fait que je ne pourrai pas faire une analyse personnalisée, elle bloque à plusieurs fichiers et ne tourne plus... Bonne soirée à toi rorodora
#133205
Re bonsoir FEI_Customer

Je ne te reconnais plusTous ceux qui me connaissent savent que je suis sympatoche jusqu'à ce qu'on se paie ma tête.

Tous tes remerciements ne sont rien d'autres qu'une provocation, puisque je n'ai rien fait pour t'aider, mais ça t'arracherait la langue de remercier qui doit l'être ! Monsieur le pas-rancunier...
#133220
Ben là sur le coup goélette, je ne peux que te dire que tu es paranoïaque sur les bords... Je t'ai remercié avec sincérité, après si tu n'en veux pas, je ne te force pas à répondre à mes messages ni même à venir sur mon sujet. Puisque je peux considérer tes messages dits plus haut, comme provocants de la même façon.
Avatar du membre
par Little Boy62
#133222
Salut.

On vit dans le passé Little Boy ? Ou un coup peut-être dans ton égo parce que j'ai préféré l'avis d'un tech de microsoft ? Smile

Ceci dit c'est ton avis, je le prends en considération Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Maintenant je comprends pourquoi grimpeur s'est barré...

Je ne vis pas dans le passé, mais comme on dit : ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Et perso, je ne suis pas le seul à avoir été choqué par tant d'irrespect.

Et Si tu savais ce que dis mon égo, tu iras encore une fois te plaindre (bouhouhouh snif snif) ^^


Je suis franc : tu es vraiment arrogant (voire pire).
Ca mérite bien un avertissement, mais bon, ça n'en vaut pas la peine...
Car on a déjà vu ce que cela donne


Vous pouvez verrouiller ce sujet, j'en ai terminé Si on le verrouille, c'est aussi pour fermer ton clap m*rde.


Je sais pas mais faut te décoincer là...

Franchement, plus tu parles (écris), plus je suis choqué par tant d'arrogance : je te pensais plus intelligent et plus mature que moi (c'est pas si difficile en fait ^^)


@+
#133224
Ah oui ? Parano ?

Tu as vu le message que tu as "mis" en valeur pour aider ceux qui auraient le même problème ? C'est pas n'importe quoi ça ? C'est le message qui t'as permis de faire marcher MBAM ? Pourtant tu sais lire les tutos non ?

non je n'ai pas eu ça

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]