FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#125569
Bonjour,

Je suis actuellement sur mon ordinateur portable, j'ai décidé puisqu'en finalisation de ma précédente désinfection, il est recommandé de faire une analyse de temps en temps en utilisant MBAM, de faire un scan.

  Problème, j'ai laissé l'ordinateur portable allumé toute la nuit, malheureusement le scan bloque et analyse en continue sur un fichier qui je pense bloque toute la suite et MBAM refuse de procéder à la suite des fichiers.

Voici le fichier en question qui pose probablement (je ne sais pas) problème:

Image
#125570
bonjour   

Paraît qu'il y a un bug depuis quelques jour, chez moi aussi ça bloque, mais sure windows/web/wallpaper

Donc je fait un examen simple. Faut attendre que malware résoud le problème.
Mais attend quand même une réponse de quelqu'un de plus compétent que moi

Bien à toi   

Mi.
#125693
Bonsoir

J'ai fait un test personnalisé pour voir. Il a duré 2 h 10 et s'est terminé normalement sans rien détecter.

S'il a un bug, c'est pas pour tout le monde.

Mais pour l'entretien, niettingewikkeld doit avoir raison, un examen menaces suffit probablement.
#125713
Bonsoir,

Il faudrait éventuellement une réponse d'une personne experte en désinfection si possible. Merci pour le constat goélette.

Deuxième test, MBAM a bloqué au même endroit cet après-midi, impossible d'avancer ! Du coup, vaudrait mieux une installation propre peut-être pour résoudre le problème ?

Qu'en pensent nos experts en désinfection ?

Merci !
#126651
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un examen complet plutôt que personnalisé. Celui-ci fonctionne.

  Examen personnalisé, le problème est toujours le même, cependant, il ne bloque pas au même endroit. Mais c'est agaçant puisqu'il tourne sans tourner au final...

MBAM et leur réponse, sont trop longs ! Bravo le service clients !
Avatar du membre
par Little Boy62
#126996
Salut.

En attendant que mbam règle ce souci (MBAM et leur réponse, sont trop longs ! Bravo le service clients ====== faut peut-être se calmer et éviter le spam d'UP ^^), tu peux utiliser un autre anti malware.


http://www.emsisoft.com/fr/software/download/

Emsisoft Anti-Malware = 30 jours gratuits avec protection en temps réel
puis passé ce délai, on n'a plus cette protection.

Au final, c'est comme MBAM.


Voilà.



@+
#132385
re Fei,

Et quoi ? Toujours au même endroit ?

Si j'étais à ta place (à toi de voir évidemment ) , j'irai sur leur site directement, c'est quand même des gens ouvert - logiciel gratuit etc....), et j'crois que ça pourrait être intéressant pour eux de connaître ton blocage.

Mi.

ps. chez moi ça dure +/- 2 heures.
#132661
Bonjour,

Pour une simple analyse de routine, je ne vois pas pourquoi je ferai cela en mode sans échec... Le logiciel fonctionnait très bien avant, ce qui n'est plus du tout le cas.

Les fichiers n'étaient pas importants, des fichiers appartenant à mon portable et je n'a plus ce portable.

Je reviens vers vous tous, j'ai toujours le même problème, mais sur un autre fichier, je ne sais plus quoi faire, MBAM devrait normalement fonctionner comme avant !
#132664
Bonjour

On t'a déjà donné plusieurs solutions FEI_Costumer, si je ne m'abuse : un autre logiciel équivalent ou le retour à l'ancienne version de MBAM. Les as-tu essayées ?

Là, on t'en propose une troisième. T'es un chanceux... mais non, t'en veux pas non plus. Un peu têtu, non, le FEI_Costumer ?

Sans compter l'idée de nergens, d'aller voir chez Malew* (c'est trop long pour moi).
#132737
Bonjour à vous trois,

- J'ai déjà contacté depuis longtemps MBAM qui m'a dit de le désinstaller, de le réinstaller proprement. Ça n'a pas fonctionné. Ils m'ont aussi conseillé de prendre la version qui est encore en bêta, ça n'a pas fonctionné.

- L'autre version Emsisoft anti-malware ne détecte pas un fichier potentiellement indésirable, or, MBAM le détecte. Par conséquent, Emsisoft n'est pas très efficace qu'on ne le pense.
Avatar du membre
par ?
#133054
Bonjour,

Malheureusement quand je clique, ça me redirige sur la 2.0... S
Là, nous avons encore la preuve que tu n'es pas très futé hein .


Ven 13 Juin 2014 - 9:57   Sujet: MBAM - Analyse trop longue à un certain fichier
Bonjour

On t'a déjà donné plusieurs solutions FEI_Costumer, si je ne m'abuse : un autre logiciel équivalent ou le retour à l'ancienne version de MBAM. Les as-tu essayées ?

Là, on t'en propose une troisième. T'es un chanceux... mais non, t'en veux pas non plus. Un peu têtu, non, le FEI_Costumer ?
Le voilà ton MBAM en exécutable direct - MBAM version 1.75.0.1300

Profite bien de mon téléchargement l'idiot et tu peux encore demander la modération imbécile mais comme je te connais tu vas surement profiter du lien avant du gland.

 
#133067
Bonjour ?

Pour le coup, je me sens un peu niaille aussi vu qu'hier mon lien pointait bien vers la version 1.75 gratuite. Et là, je ne la retrouve pas en effet. Ça m'intrigue...  
#133090
J'ai cherché sur google (malwarebytes 1.75), je ne suis en aucun cas passé sur ton lien, sur ce, je ne répondrai plus à tes messages.

Pour les autres, l'analyse a l'air de bien se passer, je vous tiendrai au courant

Merci
Avatar du membre
par Little Boy62
#133092
Salut.

Diantre, mbam c'est comme l'humour : en panne...

Si ça continue, je verrouille.

@FEI_customer = Je te signale qu'à une époque, tu as été insolent (voire irrespectueux) vu qu'on t'apportait de l'aide, et que tu es parti voir ton super technicien crosoft...

Et il (le technicien) a dit la même chose que nous, mais tu as préféré nous ignorer.

Pour revenir à nos moutons : bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêvv

Malgré votre "querelle" (entre guillemet, car il y a vachement plus grave ^^), il n'a pas hésite à te donner une solution.
Certes, en te charriant, mais il l'a fait quand même !


Avant de critiquer, un coup de balai devant la porte s'impose.
Et surtout mettre de l'eau dans son vin (ou autre liquide préféré ^^)


La modération.
#133185
màj Malwarebytes Anti-Malware 2.0.2.1012

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]