FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Anong
Bonsoir,

Il n'y avait pas de cartes SD sur l'ordi.

Pour l'instant je ne suis plus dérangée par le message " emplacement du dossier..."
J'ai rebranché mon disque dur externe. Je me suis aperçu que windows avait attribué une autre lettre (H) au disque dur externe. L'affectation du raccourci "Seagate expansion" s'est faite sur disque G, lequel était pratiquement vide. J'ai donc supprimer le raccourci et installer un autre. C'était peut-être la raison de ce message.

Par contre, je ne peux toujours pas accéder à "Ordinateur" et "Gérer".
bonjour, quand tu vas sur démarrer , puis sur ordinateur sur lequel tu fais clique droit et dans le clique droit tu as gérer  !! je vais te faire des capture d'écran si tu veux !!

tiens les voici http://cjoint.com/14jn/DFewBf53UtO_gest ... _img_1.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFewD6gUXxg_gest ... _img_2.jpg
bonjour, Ok donc si c'est parce que internet explorer est pas à jour , et cela est pas normal !! même si tu ne l''utilises pas il faut le garder sur la dernière version car windows update l'utilises pour les mises à jour , se qui est étrange c'est que windows update ne t'ai pas proposer de le mettre à jour !! ta version de windows est bien légal ??

installes IE 9 http://www.commentcamarche.net/download ... explorer-9
par Anong
J'ai telechargé IE mais c'était la version que j'avais déjà. Ca ne fonctionne pas. La version windows est légale.
qu'est ce que tu veux voir ?

j'ai toujours "SPEEDIAL" qui revient bien que je coche "supprimer de google".
par g3n-h@ckm@n
hello

internet explorer est à jour mais firefox non et chrome non plus on est au 34 si je ne m'abuse

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Navigateurs

IE : 9.0.8112.16545     (© Microsoft Corporation. Tous droits réservés.)
FF : 26.0.0.5087     (©Firefox and Mozilla Developers; available under the MPL 2 license.)
GC : 33.0.1750.154     (Copyright 2012 Google Inc. All rights reserved.)
alut gen !! ok tu as raison si on regarde le résultat de SM mais perso je me suis basé sur le résultat de zhpdiag ---\\ Navigateurs Internet
MSIE: Internet Explorer v
MFIE: Mozilla Firefox 26.0
GCIE: Google Chrome v33.0.1750.154 (Defaut)

ok tu vas me dire comment d'abitude de pas faire confiance à zhpdiag !!!
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]