FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Mario89
Bonjour alors voila mon problème, j'ai un vieux ordinateur sous XP et depuis un petit moment quand j'ouvre mon navigateur Google Chrome, déjà il mais du temps a m'afficher la page d'accueil    et après n'importe quelle pages mais des plombes a se charger .   

Pouvait vous m'aider svp Merci.  
par Mario89
Bon désolé pour le retard mais pas trop le temps en ce moment

Donc Mercredi je lance MBAM et au bout de 3 heures toujours pas fini et j'ai du arreter l'ordinateur.

Hier je recommence et au bout de 6 heures il avait toujours pas fini non plus et il m'avait trouver 1 seul fichier bizarre alors que l'autre fois il en avait trouver une trentaines !!!!!

Je comprend pas pourtant a part internet il marche très bien pour son ages ( ce vieux ordinateur )

Et pour infos je peut pas poster d'émoticônes sur le forum !!!!
par 2011N2
Bonjour,

Mais il tourne ou il est bloqué ? S'il tourne c'est bon.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de poster des smileys ?

Gabriel.
par Mario89
Bon je vais dire ( avant que l'ont me le disent    ) gentiment.   

Mon problème que je rencontre avec cet ordinateur et expliquer dans mon premier poste.

On ma demander de faire une analyse avec MBAM et depuis il faut si ont peut dire ( attendre qu'il chauffe ) avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Et aujourd'hui je peut poster des smileys mais pas hier pourquoi !!!!!  

Bonne journée.     
par Mario89
 Je re poste mon problème :

J'ai un vieux ordinateur sous XP et depuis un petit moment quand j'ouvre mon navigateur Google Chrome, déjà il mais du temps a m'afficher la page d'accueil        et après n'importe quelle pages mais des plombes a se charger .   

Pouvait vous m'aider svp Merci.  
par 2011N2
Re,

Ça j'ai compris mais ça répond pas à ma question sur MBAM :

Mais il tourne ou il est bloqué ? S'il tourne c'est bon.
Gabriel.
par Mario89
Oui il tourne MBAM mais :

Mercredi je lance MBAM et au bout de 3 heures toujours pas fini et j'ai du arreter l'ordinateur.

Hier je recommence et au bout de 6 heures il avait toujours pas fini non plus et il m'avait trouver 1 seul fichier bizarre alors que l'autre fois il en avait trouver une trentaines !!!!!

Et je trouve que depuis ces analyse mon ordinateur et encore plus lent alors qu'avant c’était juste internet !!!
par Mario89
Et pour finir je vient de m'apercevoir que j'ai un ordinateur qui ne m'ouvre pas les mêmes fenetre sur vôtres forum que l'autre ( je n'ait pas les smileys sur celui-ci !!!!)
par 2011N2
Re,

Pourquoi tu coupes MBAM et le laisses pas continuer jusqu'au bout s'il tourne ?

Et si tu mets un code directement dans le message :) ?

Gabriel.
par Mario89
Il faudra que je le laisse tourner ( mais la 2eme fois il m'avait l'air très lent )

et pour les smileys c'est AdBlock Qui me bloque les smileys, pourtant sur l'autre ordinateur il les bloque pas ( enfin je comprends plus rien )
par 2011N2
Bonjour,

Oui laisse tourner.

Ah oui AdBlock a bloqué certaines choses d'illweb, mais il a tout débloqué il faut que tu mettes la liste à jour.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]