FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mic88340.
#124141
Bonjour
J' ai déjà eu le "coup" plusieurs fois et ORANGE m' a dit qu' il fallait recréer un "chemin" entre ORANGE et moi...car effectivement quelqu' un s' est "greffé" dessus et intercepte une partie de vos mails professionnels, donc CLIENTS !!!
"...on ne peut pas vous dire qui c' est...seul le tribunal en nous faisant la demande connaîtra l' auteur du vol de vos messages......"
Donc le "chemin" entre 0range et moi a été recrée et dans les jours qui ont suivi, j' ai de nouveau eu mes demandes des clients (je fais de la location saisonnière, locations de chalets, "gîtes" pour vacances) mais cette fois ci, leur réponse pour recréer ce chemin est : changer votre mot de passe et tout rentrera dans l' ordre...mais ce n' est pas vrai, car je ne reçois plus de demandes de la part de clients potentiels, suite à la parution de mes annonces.
Tout dépend sur qui l' on tombe chez ORANGE, certains s' en foutent de leur boulot et racontent n' importe quoi et notent dans mon dossier chez eux, on ne sait quoi, pour ne pas intervenir probablement ???
J' ai apprit il y a quelques années, la première fois que ça m' est arrivé, que G........, pratiquait cela et détournait les mails au profit d' un autre client en échange de royalties !!! et lorsque cela a été découvert G....... a été condamner a verser x millions de dollars de dommages et intérêts !!!! c'est comme ça que j'ai su que ça existait en haut de la pyramide, et que je me suis senti plus fort pour informer ceux qui ne me croyaient pas !!!
Alors sans Orange, à part changer les mots de passe, (ce qui ne sert à rien) que faire ??????????
Merci de votre réponse
Mic
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#128636
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#130965
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]