FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alain4518
#123944
bonjour a tous  , voila j explique  , j'ai récupéré un  ordi  très  vérolé ,  j'ai fait  le nécessaire pour virer  tous ces virus ( rogue killer, super antispywaer, adw cleaner ) problème résolu  de ce coté  la  ,  la suite est  plus tôt bizarre ,  j'ai internet ( confirmé  par un  ping ) le souci  est  que je ne peut pas surfer quelque soit le navigateur  (chrome,  IE, firefox )
j' ai essayé  plusieurs  méthodes ( proxy  case déjà décocher avant  mon  intervention ) refais une adresse ip automatique et passerelle dns , fais un diagnostique par le centre et partage de Windows et ça  me dis qu'il n y a aucun probléme

je  suis sous Windows  7 et  le Pc est  un acer  processeur amd  2.70 ghz avec  3 giga de ram

Si quelqu’un  a une  solution
 
Merci de m'aider  

bonne journée
Avatar du membre
par Little Boy62
#124108
Salut

Peux-tu faire un scan avec zhpdiag ?
Comme ceci (ne pas tenir compte des images, la dernière est obsolète) : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Et héberge le rapport afin de poster le lien de ce dernier dans ta prochaine réponse.
Comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

Un helper viendra le consulter et te dira la démarche à suivre.


@+
par Dori@n
#130951
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]