FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#122577
Bonjour,
Quand je me connecte à Hotspot Wifi ou sur
n'importe quel réseau ma connection est
anormalement longue. Je ne me connecte pas d'une box car je vis chez quelqu'un qui n'en n'a pas donc en attendant.. via le modem de mon smartphone ou en hotspot wifi comme me l'a conseillé le service client.
Jusqu'à présent tout marchait. Je precise que j'ai contacté le service client pour voir si il n'y aurait pas eu une "blacklist" ou autre. Rien de celà.. et je capte hotspot wifi avec un signal excellent..

Puis ça me marque "pas d'acces internet" quand je suis connectée avec un signal excellent..
Quand je clique sur "Ouvrir le Centre de Reseau et Partage" il y a une petite croix rouge entre mon réseau "Hotspot Wifi " ou "Android" et "Internet"
Ou alors ça me mets "reseau non identifié"
Et quand je clique sur la croix rouge ça me marque "La resolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème"

Que faire ? Je commence à desesperer depuis
vendredi soir où je cherche une solution et toujours rien.. de plus j'en ai besoin pour demain..
#123003
oui j'ai restauré mon ordinateur configuration usine et le même soucis.
Je crois que j'ai tout fait et tout est correct concernant ma carte reseau, j'ai coché adresse IP automatique, etc...

Ça doit venir d'un petit reglage mais lequel ? Des gens A qui s'est arrivé pourraient me donner quelques tuyaux svp ?
#123052
Je n'ai pas de box car je vis chez quelqu'un qui n'en n'a pas.. donc en attendant je me connecte en hotspot wifi qui a toujours fonctionné ou via mon smartphone comme modem.
Quand je clique pour me connecter en wifi ça me marque "reseau non indentifié" "pas d'acces reseau" ou alors "pas d'acces internet" ou "acces limité" ça depends des fois.
Et pourtant j'ai les 5 barres vertes
Avatar du membre
par Invité
#123108
Bonjour,

J'ai bien une idée mais vu le   et la tonalité des messages je vais m'abstenir.

Caloucool, change de pseudo car cool tu ne l'es pas et regarde la charte du forum qui explique le fonctionnement du forum et   .
Avatar du membre
par Little Boy62
#123111
Salut...

Mode = "franchise=ON"
= Grimpeur ferait un bon modérateur.
Désolé pour la rime

Si monsieur veut un service rapide, il n'a qu'à employer les services d'un professionnel, au lieu de faire appel à des BENEVOLES !

Ca va être rapide, mais avec une note salée...


Et pour finir, même si mon chien fait une bétise, je n'aurais jamais utilisé le ton méprisant qui règne ici !

Et pour info : l'esclavage a été aboli !

A méditer.
#123190
Re,

Mais si tu te connectes avec ton smartphone ou un réseau public, c'est bien que le Wifi marche ?
Quand est-ce que cela ne marche pas ?

Gabriel.
En fait ça ne marche pas car je n'arrive jamais à me connecter car c'est marqué "pas d'acces internet" ou "pas d'acces reseau" quand je clique en bas à gauche pour ouvrir la liste des reseaux disponibles ( et des fois c'est marqué acces limité )... c'est aleatoire...

Merci d'avoir pris le temps de me repondre depuis hier soir.

Et je tenais sincèrement à m'excuser pour mes propos hier qui ont fortement dépassé mes pensées. J'avais tellement besoin d'une connection avec mon PC que je me suis emportée. Pardon sincèrement..
Sinon toujours le même soucis, merci d'avance pour vos astuces ou conseils
#123217
Moi je tenterais de désinstaller la ''carte réseau de l'ordinateur'' qui ne fonctionne pas.
Via le Gestionnaire de périphérique et redémarrage...

ou si ça ne fonctionne pas encore....

Reset du modem, et si ça ne marche pas du Router également.

Fermer l'ordinateur avant de faire le Reset.
( pour faire le Reset, il faut enfoncer un trombonne dans un minuscule trou , ou pesez un bouton prévus à cet effet )

Attention, il se peut que vous soyez obligé d'appeller le service technique du FAI pour rétablir la connexion.
#123646
Bonsoir,

Alors concernant ma carte reseau tout est ok pourtant... et je ne peux pas faire reset du modem car je me connecte en hotspot wifi ou via mon smartphone comme modem

Après avoir reinitialiser aux parametres usine de nouveau, maintenant c'est aleatoire depuis hier ça marche 30 minutes ça ne marche plus 2 heures, etc... et ça me mets "problème de configuration d'adresse IP" mais je ne sais quel réglage faire ?
Merci d'avance
#123756
Fait :

Bouton Démarrer
Puis en bas dans la ligne blanche:
Rechercher écris: cmd

En haut, tu verras ceci:
cmd.exe
Avec souris, bouton droit,
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur

Et dans la fenêtre noire :
Tu copie ceci :

netsh winsock reset all

et tu tape sur la touche Enter- Entré du clavier...

Tu redémarres le PC.

Et viens nous dire si ca va mieux...
#123783
Si tu veux démontrer avec un mode visuel ta satisfaction , tu peux cliquer sur la main blanche dans le icone vert , à droite en haut de mon message précédent...

Ca va indiquer aux autres la solution ''finale'' à ta situation.

Merci de ton appréciation.
Avatar du membre
par Little Boy62
#124007
Image Bonjour,

   Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu.
   Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

   Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.
   Pour information, la solution à ce souci se trouve ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... ion#123756

    Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

   Image


    Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

   

   Merci d'avance,
    À bientôt sur FEI !
   
#124596
Bonjour Caloucool,

J'ai pris connaissance de votre Message privé.

Je prends note que la situation n'est pas résolue.

Merci de nous informer des détails ici.

En attendant d'aovoir plus d'information de notre part, je vous suggère de faire ceci:

Fait :

Bouton Démarrer
Puis en bas dans la ligne blanche:
Rechercher écris: cmd

En haut, tu verras ceci:
cmd.exe
Avec souris, bouton droit,
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur

Et dans la fenêtre noire :
Tu copie ceci :

ipconfig /flushdns
et tu tape sur la touche Enter- Entré du clavier...

et après tu copie ceci:

netsh winsock reset all

et tu tape sur la touche Enter- Entré du clavier...

Tu redémarres le PC.

Et viens nous dire si ca va mieux...

Après le redémarrage du pc,

tu fais ceci :

Tu télécharde ce petit programme:
http://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
tu copie le ficher sur le bureau
Tu utilise le bouton droit de la souris,
tu choisi : Exécuter en mode Administrateur
et il va se charger, il va agir... tout seul...

Il faut patienter un peu... donc à la fin du scan, il y aura un rapport qui va apparaitre à l'écran ( diminue les fenêtre, pour tout voir... au besoin ) , Sauve le , avec Menu Fichier, Enregistrer sous, et retiens bien l'endroit où il est ( le dossier )...

Maintenant il faut poster, envoyer ce rapport ici sur le forum :

Pour envoyer les photos, images, texte, rapport:
vous pouvez utiliser : cjoint.com

Pour plus de détails sur comment faire:
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

La suite sera envoyé une fois que je verrai ce rapport.
#124654
Bonjour,

Merci vraiment de ta réponse

En effet je pensais que le soucis était résolu... mais comme c'est aléatoire je m'étais faite une fausse joie quand j'ai voulu me connecter hier

J'ai fait toutes les manipulations que tu m'a conseillé voici le copier-coller de ce que ça ma donne



Results of screen317's Security Check version 0.99.82
Windows 7 x64 (UAC is enabled)
Out of date service pack!!
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
Norton Internet Security
WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Java(TM) 6 Update 20
Java version out of Date!
Adobe Flash Player 10 Flash Player out of Date!
Adobe Reader 9 Adobe Reader out of Date!
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Norton ccSvcHst.exe
Symantec Norton Online Backup NOBuAgent.exe
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: =
````````````````````End of Log``````````````````````
#124899
Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide. Dès que j'arrive à avoir une connexion minime avec le PC je vais essayer d'installer le service pack 1 ou alors de suivre le lien tutoriel que tu m'as posté et je te posterai tout ça.
#130949
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]