FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DemonDucks.
#127044
Bonjour,
Depuis prés de 1ans j'utilise une clée WiFi, car j'avais un PC ou l'OS était Windows vista et je suis passé sur Windows 7... Et la plus de conection donc j'ai pus résoudre mon PC grâce a cette clée mais de temps en temps quand je télécharger mon ordis planté... et au fils du temps sa augementais et il n'y a même pas 3 jours de cela j'ai voulu faire mon ordi j'ai tout bien fait mais puisque cette ordi et fait pour le " Gaming " je télécharger sur uTorrent ou autre mais voilà... Je crash écran bleu... sais vraiment lourd et j'ai pus comprendre que se problème venait que a cause de la clée wifi elle utilisé toute sa capacité a un els point de crash... Je n'en sais vraiment rien...
Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide et merci a tout cela qui m'aideront!
par KeRR_@
#127057
Bonjour Deamon

Tu devrais pas télécharger n'importe où   c'est pas bien ça pour ton PC.

épis tu vas t'inscrire pour mieux recevoir tes indications.

Il y'auras un helper qui viendra te dire quoi faire s'il te plait,

Merci @ +

KeRR_@
par Dori@n
#130948
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]