FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WaldenGlob
#130781
HayDiOh! Bonjour à tous !

Voilà, je suis WaldenGlob, j'ai 25 ans, je viens du Nord, près de chez nos amis Belges Je suis ici car cela fait un moment que je souhaite découvrir l'univers des forums, après en avoir tant entendu parler. Je suis complètement néophyte et j'ai déjà commis une petite erreur en postant un message avant d'avoir vu le message de bienvenue. J'ai eu plusieurs soucis avec différents ordinateurs
et je suis vraiment frustré de ne jamais comprendre pourquoi et donc de résoudre ces soucis= correctement. De plus j'ai décidé de commencer un formation en informatique d'ici quelques temps, et j'ai aussi vu que vous en proposez.
Voilà donc le pourquoi de ma venue, je souhaite apprendre, acquérir de l'expérience, des connaissances, et je trouve génial ce principe d'entraide! Je trouve que l'entraide et la solidarité manquent un peu trop de nos jours... Je suis persuadé que c'est comme cela que ça doit être, peu importe le domaine, le sujet, l'entraide est importante. On aura beau avoir 80ans on aura toujours quelque chose à apprendre des autres.

J'espère que ma première vraie expérience des forums se passera bien et que vous me pardonner déjà ma première erreur ^^, je suis déjà ravi de bientôt vous rencontrer virtuellement!
Avatar du membre
par nergens
#130784
 jour,

Plus que le bien venu. Depuis ton message sur le chat, je te cours après.

Moi aussi c'est une première de participer sur un Forum.
Dans ta rubrique en désinfect, je t'ai laissé un message.

Si tu as un problème de désinfect, c'est effectivement là qu'il faut t'expliquer.
Sinon, je te conseille de te balader un peu - il y a plein de coins et recoins sur FEI.

A se retrouver à l'un endroit ou l'autre ... et bonne promenade.

Mi.
Avatar du membre
par Alcyon 62
#130854
Bonsoir à toi, Waldenglob    
Nous sommes donc un peu voisin, je te souhaite longue vie sur le forum, allez un petit
cadeau de bienvenue...

 

De toute façon ça ne peut pas faire de mal..... 

Salut tout le monde, Je suis actuellement en trai[…]

Il semble que le passage à la mémoir[…]

Présentation

Je suis Gabe, un nouvel arrivant dans le monde de […]

Haron

Ok, Haron, voyons voir de quoi tu es capable ! :[…]