FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LJP62
#118201
Bonjour,

RECUVA est en train de faire une analyse approfondie d'un disque dur externe de capacité 1To afin de récupérer des fichiers depuis le 05 mars 2014. Aujourd'hui 07 avril 2014 j'en suis à 33 % du disque analysé et il reste 16 jours estimés d'analyse, donnée peu fiable car le 22 mars 2014 il m'était annoncé qu'il restait 19 heures. J'aimerai savoir s'il existe la possibilité (et si oui comment) de mettre RECUVA en pause car j'ai besoin de mon ordinateur portable pour une mission extérieure.
Merci de vos réponses.

Cordialement.

Jean-Pierre
Avatar du membre
par Gloup Geek
#118214
bonjour,

j'aimerais savoir si :

il faut lancer le soft par clic droit et choisir Exécuter en tant qu'Administrateur.
Est ce que c'est ce que vous avez fait ?

Si ça bloque.. fermer le tout.. car il est mode analyse.. donc la récupération n'as pas été commencé.

Et tentez en Mode sans échec , et avec le bouton droit souris : Exécuter en tant qu'administrateur.

Et bien sûr ne jamais aller écrire ou lire sur le disque dur externe ( celui qui est ''malade''..)

j'ose espérer que ca va vous aider.
Avatar du membre
par LJP62
#118283
Merci de votre réponse. Je ne me souviens plus comment j'ai lancé RECUVA, toutefois il n'est pas bloqué puisque le pourcentage de la progression augmente de manière régulière, j'ai besoin de mon ordinateur portable à l'extérieur de chez moi et l'analyse ne pourra pas être terminée à temps vu la lenteur. J'aimerai donc savoir si je peux mettre RECUVA en pause et si oui de quelle manière.

Cordiament.

Jean-Pierre.
Avatar du membre
par 2011N2
#127179
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello Laurent, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Play TV

Salut, Je comprends ta frustration avec ces appli[…]

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]