- sam. 19 avr. 2014 23:37
Bonsoir depuis quelque temps mon pc, ralenti au demarrage, alors qu'avant il aller beaucoup plus vite, de plus je vien de m'apercevoir que quand j'ouvre google chrome j'ai la page de demarage qui a changer pour passer a http://istart.webssearches.com/, mais celle ci impossible de la supprimer, je ne la trouve nul part.
Et une petite question aussi, il n'a quelque temps je ne suis aperçu que j'avai plein de programme qui n'apparaisser plus dans ajouter supprimer un programme actuelement j'ai 37 fichiers dedant pour un total de 430mo.Donc voila je c'est pas si c'est en rapport avec le reste.
merci pour votre aide.
j'ai un windows 7 64bits, et j'utilise un antivirus gratuit pour l'instant car pas les moyen Bitdefender Total security.
Et une petite question aussi, il n'a quelque temps je ne suis aperçu que j'avai plein de programme qui n'apparaisser plus dans ajouter supprimer un programme actuelement j'ai 37 fichiers dedant pour un total de 430mo.Donc voila je c'est pas si c'est en rapport avec le reste.
merci pour votre aide.
j'ai un windows 7 64bits, et j'utilise un antivirus gratuit pour l'instant car pas les moyen Bitdefender Total security.